Fortis Dogfight cup
Fortis Dogfight cup
#1Salut les cocos.
bon je reviens juste de Budapest pour les finales europeennes de dogfight 2vs2 gun.
Pas des masses de francais
Allez on a ramené la coupe a la maison, ainssi que ces tres belles montres de cosmonaute russe.
=RvE= forever
http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm
bon je reviens juste de Budapest pour les finales europeennes de dogfight 2vs2 gun.
Pas des masses de francais
Allez on a ramené la coupe a la maison, ainssi que ces tres belles montres de cosmonaute russe.
=RvE= forever
http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm
-
- Pilote Philanthrope
Faudrait peut etre qu'on soit au courant aussi non ?Pas des masses de francais
Pour avoir fait quelque dogs avec paploo c'est un ovni.
Avoues tu déformes l'espace temps pour te retrouver en moins de temps qu'il faut pour le dire dans les 6h.
Sinon félicitation !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Héééé la grande classe !
Bien joué à tous les deux.
La coupe est belle, la victoire aussi.
Et les montres ont l'air fort sympathiques également.
++
Az'
PS : Un p'tit dog ?
Bien joué à tous les deux.
La coupe est belle, la victoire aussi.
Et les montres ont l'air fort sympathiques également.
++
Az'
PS : Un p'tit dog ?
Félicitations !!! J'avais appris la nouvelle sur lockon.ru !!! Une belle récompense pour une belle bande de furieux
Cheers
Hub.
Cheers
Hub.
GG, félicitations, cocorico tout ça
Warwolf -> sauf GROSSE erreur, Su-27
(et +1 pour Shingouz, si y'a des tracks quelquepart, faites péter )
Warwolf -> sauf GROSSE erreur, Su-27
(et +1 pour Shingouz, si y'a des tracks quelquepart, faites péter )
voir le site donné par paploo pour les vidéos et tracks
EDIT: beau chronographe, vu son prix, ça doit pas être de la camelotte !
et sinon, c'est quoi la surprise "The MH 59. Szentgyörgyi Dezső Air Force Base's surprise gift" ?
EDIT 2: après visionnage de la vidéo, on peut voir que la représentation féminine était faible, mais quelle représentation féminine tout de même O_o (perso je ne sais pas si j'aurais été tenté de les laisser gagner :P )
EDIT: beau chronographe, vu son prix, ça doit pas être de la camelotte !
et sinon, c'est quoi la surprise "The MH 59. Szentgyörgyi Dezső Air Force Base's surprise gift" ?
EDIT 2: après visionnage de la vidéo, on peut voir que la représentation féminine était faible, mais quelle représentation féminine tout de même O_o (perso je ne sais pas si j'aurais été tenté de les laisser gagner :P )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci les aminches...
Ils sont en train de peaufiner le format des tracks, une petites videos est des lors disponible dans la rubrique download >>> http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm ou ici >> http://www.youtube.com/watch?v=-ywHRQTh1cQ
Il devrait sortir un video de 40 minutes mi decembre.
pour info, c est la troisieme edition de cette competition, elle a lieu en general mi novembre le prix final est la fameuse FORTIS , montre officielle des cosmonautes russes qui vaut un paquet d'oseille (3000€ pour ma premiere- 2000 celle ci) les prix suivants assurent egalement, x52, track ir et autre saitek pedalles. De plus, ils remboursent le voyage des 3 premieres teams, en bref ils ne se moquent pas du monde, d'autant plus qu'il y a un super acceuil.
Au niveau talent volant, c'est tres disparate, mais cette année le niveau general a monte, fini les cow boy , le stick au fond pour mettre leur nez la ou vous savez .
pour le MH59 je sais pas , en tous cas nous sommes allé faire un tour dans un musee de l'air bourre de mig, hind et autre draken, et l'année derniere, nous avons été acceuilli à la base kechkemet par la chasse hongroise, sacre cocos >> http://www.jetfly.hu/rovatok/jetfly/eu_060914/
Cette année je ne volais pas avec mon wingman FoxteR , il bossait de trop, du coup Yoda m'a rejoint et j'ai du abandonner mon sexy tractor pour ce magic plastic plane qu'est l'eagle. Ce zinc est ideal pour ce genre d'engagement d'aileur.
allez a plush, je traine sous HL, si certain sont interressés de faire des trous dans les ailes d'un champion d'europe
Ils sont en train de peaufiner le format des tracks, une petites videos est des lors disponible dans la rubrique download >>> http://www.european-dogfightcup.com/a1-elozo-kupak.htm ou ici >> http://www.youtube.com/watch?v=-ywHRQTh1cQ
Il devrait sortir un video de 40 minutes mi decembre.
pour info, c est la troisieme edition de cette competition, elle a lieu en general mi novembre le prix final est la fameuse FORTIS , montre officielle des cosmonautes russes qui vaut un paquet d'oseille (3000€ pour ma premiere- 2000 celle ci) les prix suivants assurent egalement, x52, track ir et autre saitek pedalles. De plus, ils remboursent le voyage des 3 premieres teams, en bref ils ne se moquent pas du monde, d'autant plus qu'il y a un super acceuil.
Au niveau talent volant, c'est tres disparate, mais cette année le niveau general a monte, fini les cow boy , le stick au fond pour mettre leur nez la ou vous savez .
pour le MH59 je sais pas , en tous cas nous sommes allé faire un tour dans un musee de l'air bourre de mig, hind et autre draken, et l'année derniere, nous avons été acceuilli à la base kechkemet par la chasse hongroise, sacre cocos >> http://www.jetfly.hu/rovatok/jetfly/eu_060914/
Cette année je ne volais pas avec mon wingman FoxteR , il bossait de trop, du coup Yoda m'a rejoint et j'ai du abandonner mon sexy tractor pour ce magic plastic plane qu'est l'eagle. Ce zinc est ideal pour ce genre d'engagement d'aileur.
allez a plush, je traine sous HL, si certain sont interressés de faire des trous dans les ailes d'un champion d'europe
Bravo à vous deux
Maintenant, on va vous appelez les " FORTICHE DOGFIGHT"
Maintenant, on va vous appelez les " FORTICHE DOGFIGHT"
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
L'Eagle un "plastic plane"????...Moi pas comprendre...paploo a écrit : magic plastic plane qu'est l'eagle
Alors là, tu vas couper le sifflet à tous les pilotes de Sukhoï-27 (et à moi aussi par la même occasion)...Ce zinc est ideal pour ce genre d'engagement d'aileur.
Serais-tu entrain de nous dire que le dogfight est plus facil en F-15?...
PS: Attention à ce que tu vas répondre, l'avis d'un champion d'Europe du genre, çà pèse...
Alors là, tu vas couper le sifflet à tous les pilotes de Sukhoï-27 (et à moi aussi par la même occasion)...
Serais-tu entrain de nous dire que le dogfight est plus facil en F-15?...
C'est juste que le F-15 en dog, c'est pour les hommes, les vrais
le F15 a un gros avantage c'est qu'il a une poussé monstrueuse par rapport au Su27 et tourne bien mieux que le mig....
Plastic plane vs my sexy tractor
ok, pour rester dans le cadre, pour la fortishe cup, mon wingman n'etant pas dispo, j ai du voler avec un ptit nouveau, qui fait des etincelles par ailleur. le souci, c est qu il ne vole qu en F15. du coup j ai change d avion et je suis passe sur f15.
En fait pour ce genre d engagement l'eagle procure plusieurs avantages dont les principaux sont, sa taille inferieur, son lock on immediat qui te donne la vitesse de ton bogey, puissance, fuel etc... du coup ca me plaisait bien de voler sur ce jet en plastik
plastic car le mig et autre flanker font partie des derniers avions qui necessitent un reel pilote de chasse dans le pit aie aie aie
treve de plaisenteries, l'eagle reste entre toi et le bandit avec le flanker tu fais corps
au niveau dogfight 1vs1 les deux ont des avantages et des trous alors les gouts et les couleurs ca se discute pas.
ceci etant dit le flanker procure plus, beaucoup plus de choix que le eagle et je ne connait rien de plus dangereux en dog qu'un pilote de flanker sur eagle
clair ???
ok, pour rester dans le cadre, pour la fortishe cup, mon wingman n'etant pas dispo, j ai du voler avec un ptit nouveau, qui fait des etincelles par ailleur. le souci, c est qu il ne vole qu en F15. du coup j ai change d avion et je suis passe sur f15.
En fait pour ce genre d engagement l'eagle procure plusieurs avantages dont les principaux sont, sa taille inferieur, son lock on immediat qui te donne la vitesse de ton bogey, puissance, fuel etc... du coup ca me plaisait bien de voler sur ce jet en plastik
plastic car le mig et autre flanker font partie des derniers avions qui necessitent un reel pilote de chasse dans le pit aie aie aie
treve de plaisenteries, l'eagle reste entre toi et le bandit avec le flanker tu fais corps
au niveau dogfight 1vs1 les deux ont des avantages et des trous alors les gouts et les couleurs ca se discute pas.
ceci etant dit le flanker procure plus, beaucoup plus de choix que le eagle et je ne connait rien de plus dangereux en dog qu'un pilote de flanker sur eagle
clair ???
D'accord avec toi sur ce pointpaploo a écrit : En fait pour ce genre d engagement l'eagle procure plusieurs avantages dont les principaux sont, sa taille inferieur, son lock on immediat qui te donne la vitesse de ton bogey, puissance, fuel etc... du coup ca me plaisait bien de voler sur ce jet
C'est une interpré] au niveau dogfight 1vs1 les deux ont des avantages et des trous alors les gouts et les couleurs ca se discute pas.
ceci etant dit le flanker procure plus, beaucoup plus de choix que le eagle [/quote] D'accord dans l'ensemble...
Peut-être un pilote d'Eagle sur Eagle...je ne connait rien de plus dangereux en dog qu'un pilote de flanker sur eagle
Merci de tes réponses, je suis entrain d'éplucher les tracks et j'aurais sans doute encore quelques commentaires ou questions à te poser...
A+
Merci à tous pour le travail de compilation
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
ok mirtor wlc.
choppe moi sous HL, pour qq dog 1vs1, c est plus probant que le 2vs2 ou tu te dois de voler souvent tres vite avec peu de G
choppe moi sous HL, pour qq dog 1vs1, c est plus probant que le 2vs2 ou tu te dois de voler souvent tres vite avec peu de G
paploo a écrit :ok mirtor wlc.
Merci de l'invitation, je passerai prendre ma branlée un de ces quatres...