HELP HELP HELP !!!!
J aimerai savoir s il est possible d avoir 6 skins differents dans le menu de lock on a l endroit où l on designe les escadrons, ici par exemple avec le 15 ?
je n arrive a en créer que 3 ! il y a t il une astuce,
merci si vous avez des Soluces
Installer plusieurs skins dans Lock on...
Installer plusieurs skins dans Lock on...
#1RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Alors là , je suis pété , personne connait le truc !!!
Please Help !
Please Help !
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Heu, je suis pas sûr de comprendre ta question ?
Si tu veux rajouter des skins (i.e. mettre de nouveaux "slots" skins), c'est possible sur les nouveaux modèles 3D (donc le F-15 de Walmis par exemple) par l'intermédiaire
- d'un fichier .skins (dans \Bazar\World\Shapes\ et nommé comme le modèle 3D correspondant (.lom)
- et (à vérifier ?) d'une bidouille dans le MEinit.xml.
Je n'ai pas la méthode exacte en tête mais tu dois pouvoir la retrouver en regardant comment c'est fait dans les fichiers existants de base dans LO.
Cette méthode n'est pas utilisable pour les modèles 3D anciens (fichiers .cmd) pour lesquels il te faudra te contenter de remplacer les skins existantes en éditant les fichiers image qui les composent (ou en en créant de nouveaux).
++
Az'
Si tu veux rajouter des skins (i.e. mettre de nouveaux "slots" skins), c'est possible sur les nouveaux modèles 3D (donc le F-15 de Walmis par exemple) par l'intermédiaire
- d'un fichier .skins (dans \Bazar\World\Shapes\ et nommé comme le modèle 3D correspondant (.lom)
- et (à vérifier ?) d'une bidouille dans le MEinit.xml.
Je n'ai pas la méthode exacte en tête mais tu dois pouvoir la retrouver en regardant comment c'est fait dans les fichiers existants de base dans LO.
Cette méthode n'est pas utilisable pour les modèles 3D anciens (fichiers .cmd) pour lesquels il te faudra te contenter de remplacer les skins existantes en éditant les fichiers image qui les composent (ou en en créant de nouveaux).
++
Az'
-
- Banni
Mille merci Azrayen !!!!! , je vais regarder tout ça ...te tiens o courant !
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !