Bon, avec l'autorisation de Ghostrider, (merci à lui), il est maintenant possible de créer des missions pour le QMB et de rajouter toutes les maps qu'on veut (même de manière dynamique pour chaque carte)
En sachant que grâce à mon pote Anonyme qui a su mettre mes idées loufoques en musique, on peut maintenant rajouter des maps et des objectifs par simple édition de fichiers texte... Grand bravo et respect à lui.....
On peut aussi et toujours taper l'altitude de départ souhaitée si celles proposées ne conviennent pas, pas de véritables limites, j'ai pu commencer une mission à une altitude de 51240 m, par exemple, ça sert à rien, mais bon, marrant......
Pour rajouter une map dans le QMB, il suffit de rajouter son nom dans un simple fichier texte....., on peut aussi en supprimer, réorganiser, donner un ordre précis, les regrouper par thème, créer des lignes vides, etc..... bref, on peut se faire son QMB à soi.
ATTENTION toutefois, ça ne sert à rien si on a pas les missions qui vont avec..... ça ne marchera pas.
Je fais donc appel à des volontaires qui voudraient créer un pack de missions par carte......
Pour chaque carte, il faut des missions pour chaque camp (rouge et bleu) et pour chaque objectif possible. Soit, pour l'instant, 6 objectifs, donc, 6x2 = 12 missions par MAP...
Les objectifs sont les suivants :
None (simple rencontre dog)
Armor (attaque de blindés/véhicules)
Bridge (pont)
Airbase (base aérienne)
Ship (navires)
Scramble (décollage sur alerte)
Les prescriptions de base pour les missions sont :
Missions courtes, pas trop d'objets....
4 vols de 4 appareils pour chaque camp.
DCA pour chaque camp
Les vols doivent se rencontrer à un moment ou un autre...
Chaque vol doit avoir un objectif.
Altitude, vitesse, carburant, armement, heure de départ sur défaut...
Objectifs suffisants et correspondants à la mission (mettre des blindés dans attaque de blindés, etc....)
Pour le nommage des missions :
Nom de la map + camp + objectif +00.mis (ne pas utiliser le fichier properties).
Soit, pour une mission d'attaque de bateaux sur la Norvège pour les bleus...
NorwayBlueShip00.mis respecter l'orthographe exacte et les majuscules....)
Je propose donc que les créateurs intéressés choisissent une carte et se coordonnent ici ..
Pour ma part, j'attaque Kyushu et la Norvège......
Merci à tous ceux qui voudront bien se porter volontaire....... (me laisser un mail pour que je leur envoie le matos et les instructions)
Aucun lien sur ce thread, merci de votre compréhension et du respect de C6....)
Le but n'est pas de tester le bouznif, ça, je l'ai fait, mais juste de créer des missions pour aller avec, donc, les fichiers ne seront envoyés qu'aux créateurs, merci de votre compréhension....
[PACK MISSIONS] QMB organisation
-
- Pilote Confirmé
crimée et Kuban pour moi
![Image](http://www.unbound-frogs.org/images/signature_forum/signature_b17_hallacar.png)
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD