Voilà j'avoue ne pas arriver à trouver la bonne solution pour deux projets de missions
B17 sur sotteville les Rouen été 1942
quelle map
normandie = francais, pas loin de rouen mais pas de longue mer à traverser et la base alliée sur une micro ile
Italie One line = pas loacale mais plus un nav réaliste
j'ai abondonné Kuban à cause du relief
bref je sèche
Autre projet
Bombardement nocturne d'Anvers de nuit par des Arado
à votre avis quelle map pourrais être jouable
choix de carte
-
Topic author - Pilote Confirmé
choix de carte
#1"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Perso,
Pour ta mission B17 en 1942 sur Rouen, je prendrai la carte Normandie en plaçant la base Alliée sur le coté Ouest à 100 ou 150 km au Nord en hors carte proche du littoral (celui continu qui est tout vert).
Sinon, il y a aussi la solution de créer une ile ''virtuelle'' dans la manche à l’endroit désirée, voir comme exemple une que je propose ici
et pour la télécharger Là c'est une question de goût !!
Pour ta 2e mission en Arado sur Anvers, je prendrai la carte Kurland en plaçant Anvers sur Tilsit (J3).
Pas top pour le choix
M’enfin ce n’est qu’un avis …
Bon courage.
Pour ta mission B17 en 1942 sur Rouen, je prendrai la carte Normandie en plaçant la base Alliée sur le coté Ouest à 100 ou 150 km au Nord en hors carte proche du littoral (celui continu qui est tout vert).
Sinon, il y a aussi la solution de créer une ile ''virtuelle'' dans la manche à l’endroit désirée, voir comme exemple une que je propose ici
et pour la télécharger Là c'est une question de goût !!
Pour ta 2e mission en Arado sur Anvers, je prendrai la carte Kurland en plaçant Anvers sur Tilsit (J3).
Pas top pour le choix
M’enfin ce n’est qu’un avis …
Bon courage.
-
Merci pour la normandie
pour Kurland c'est ce que j'avais envisagé comme la seule solution
pour Kurland c'est ce que j'avais envisagé comme la seule solution
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Pour le channel, le Golf de Finlande (version été) dans sa partie Ouest semble pas mal !
Parce que décoller d'une île de la taille d'un village et qui s'affiche d'un coup à 5 km de distance, je n'ai jamais été convaincu... Cela dit, ca restera un compromis dans tous les cas.
Parce que décoller d'une île de la taille d'un village et qui s'affiche d'un coup à 5 km de distance, je n'ai jamais été convaincu... Cela dit, ca restera un compromis dans tous les cas.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
le problème de golf de finlande c'est la poid de la map pour certaine petit config mais je partage ton avis car j'avais envisagé pour une campagne sicile de prendre la crimée avec une ile crée de toute part que j'avais fait et c'est amusant sur le même modèle que celle que Belly m'a indiqué
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD