Missions ?

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Missions ?

Message par Krasno »

Bonsoir,

à la sortie de MAW je pensais me remettre à CFS3, j'ai laborieusement téléchargé le bouzin, puis (moins laborieusement) je l'ai installé, et j'ai fait mon premier vol. Evidemment, il a fallut réassigner les commandes, faire un nouveau profil joystick, etc...
Et finalement après quelques essais motivés mais un peu désordonnés, je l'ai re-remisé sur un coin de mon DD (mais je l'ai pas supprimé parce que j'ai pas envie de repasser par la case téléchargement la prochaine fois :biggrin: )

Bref, je caresse l'envie de m'y remettre (nouvelle config), par contre j'aimerais savoir s'il existe des packs de campagnes en dehors de celles de MAW de base (d'ailleurs, existe-t-il des campagnes MAW de base ?), histoire de profiter de la variété des avions sans pour autant passer des heures sur l'éditeur ? Parce qu'on parle beaucoup des avions, mais beaucoup moins des missions sur ce forum, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

sur sim-outhouse et Newings il y a des packs de missions.

Il existe 6 campagnes avec MAW (Grèce 40-41, Afrique du Nord 40-41, Malte 40-41) qui permettent de voler tout de suite.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

D'accord, merci je vais regarder cela !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »