Bonjour,
Etant nouveau sur le site et n'étant pas trop expansif au niveau du forum, je tiens à féliciter toute la bande de fanas pour tout ce qu'ils apportent dans le monde de la simu et permettent à des novices comme moi de s'améliorer et d'évoluer...
Bref, tout cela pour vous annoncer qu'il y aura quelques screenshots que j'ai concoctés au menu aujourd'hui...
@+, Yolec
Screenshots au menu...
Merci pour l'info... s'avait pas que je devais suivre un topic existant !
N'empêche que si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas ! ...
N'empêche que si vous avez des commentaires, ne vous gênez pas ! ...
Pour des screens non modifiés, ils sont très jolis ... vraiment !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Boah... légèrement modifiés pour certains avec un léger grain et un effet de diffusion. Ce qui donne un petit aspect "authentique".
Mais l'essentiel, c'est comme pour la photographie, c'est de trouver le bon angle/éclairage ! Pas toujours facile...
Mais l'essentiel, c'est comme pour la photographie, c'est de trouver le bon angle/éclairage ! Pas toujours facile...
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
[/size]
Allez, encore trois petits screens comme dessert...
Petite salade paradisiaque de F4U-1A, suivi d'un petit combat entre Ki-43 et P-38J sur lit de Dornier 335 A-0...
Petite salade paradisiaque de F4U-1A, suivi d'un petit combat entre Ki-43 et P-38J sur lit de Dornier 335 A-0...
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]