un chtit Teaser de la 4.09m
un chtit Teaser de la 4.09m
#1C'est ICI !!!
Je dois avouer qu'elle n'est pas toute récente et que je n'avais plus de lien de téléchargement donc je l'ai mise sur Daily ! :yes:
J'adore la Musique !!!!
Je dois avouer qu'elle n'est pas toute récente et que je n'avais plus de lien de téléchargement donc je l'ai mise sur Daily ! :yes:
J'adore la Musique !!!!
*NNGC1-Clo
Vu sans la musique, mais l'urbanisme s'améliore, c'est clair.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Chef de patrouille
Vous n'imaginez pas le boulot de recherche qu'ont pu faire les tchèques pour leur map ... jusqu'à recréer une base secrète qui était souvent inondée (historique) avec des textures spécifiques. C'est tout simplement géant :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Pourquoi la 4.09 ne serait pas compatible ??
Le cryptage a peu de chance d'être refait.
Et au pire si la 4.09 ne pourra pas être installé sur la 4.08m modée, on aura toujours la possibilité de la dézippé dans le vide et d'y extraire les 2 maps Slovaquie. Puis de les intégrer comme n'importe quelle nouvelle maps que nous créons nous-même ... Meme chose pour Bessarabie, et AFN ...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses .... Je peux me tromper, et je n'espere pas !
Le cryptage a peu de chance d'être refait.
Et au pire si la 4.09 ne pourra pas être installé sur la 4.08m modée, on aura toujours la possibilité de la dézippé dans le vide et d'y extraire les 2 maps Slovaquie. Puis de les intégrer comme n'importe quelle nouvelle maps que nous créons nous-même ... Meme chose pour Bessarabie, et AFN ...
Enfin c'est comme ça que je vois les choses .... Je peux me tromper, et je n'espere pas !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Oh, mais c'est vachement vieux comme vidéo ... avais déjà vu ça avant l'été !
-
- Jeune Pilote