Bonsoir,
à la sortie de MAW je pensais me remettre à CFS3, j'ai laborieusement téléchargé le bouzin, puis (moins laborieusement) je l'ai installé, et j'ai fait mon premier vol. Evidemment, il a fallut réassigner les commandes, faire un nouveau profil joystick, etc...
Et finalement après quelques essais motivés mais un peu désordonnés, je l'ai re-remisé sur un coin de mon DD (mais je l'ai pas supprimé parce que j'ai pas envie de repasser par la case téléchargement la prochaine fois )
Bref, je caresse l'envie de m'y remettre (nouvelle config), par contre j'aimerais savoir s'il existe des packs de campagnes en dehors de celles de MAW de base (d'ailleurs, existe-t-il des campagnes MAW de base ?), histoire de profiter de la variété des avions sans pour autant passer des heures sur l'éditeur ? Parce qu'on parle beaucoup des avions, mais beaucoup moins des missions sur ce forum, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.
Missions ?
Missions ?
#1Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Mécano au sol
sur sim-outhouse et Newings il y a des packs de missions.
Il existe 6 campagnes avec MAW (Grèce 40-41, Afrique du Nord 40-41, Malte 40-41) qui permettent de voler tout de suite.
Il existe 6 campagnes avec MAW (Grèce 40-41, Afrique du Nord 40-41, Malte 40-41) qui permettent de voler tout de suite.
D'accord, merci je vais regarder cela !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu