Debrief du défis Markus vs Amraam.
Voila...on est de retour... B)
Superbe dog entre Markus et moi.
Donc c'etais un dog en canon seulement, distance de séparation de 20 nautiques.
Les résultats sont implacables: deux manches de 5 points.
Manche 1: 5/3 pour Markus.
Manche 2: 5/1 pour Markus.
Que dire sur ce dog sauf qu'il nous a permis de jouer de toutes les techniques de combats pour survivre.
Je me suis fait shooté, mais j'en suis fiere. B)
Merci Markus pour ce dog
Amraam.
Superbe dog entre Markus et moi.
Donc c'etais un dog en canon seulement, distance de séparation de 20 nautiques.
Les résultats sont implacables: deux manches de 5 points.
Manche 1: 5/3 pour Markus.
Manche 2: 5/1 pour Markus.
Que dire sur ce dog sauf qu'il nous a permis de jouer de toutes les techniques de combats pour survivre.
Je me suis fait shooté, mais j'en suis fiere. B)
Merci Markus pour ce dog
Amraam.
Oui, superbe dogfight contre Amraam
Je suis retourné sur ce bon vieux MDV du SP3 et l'adaptation a un peu trainé :lol: .
Superbe passe d'Amraam dans les basses altitudes, je me suis fait surprendre comme un bleu sur un retourné à 5000ft pour lui, moi je suis pas passé .
Différent merges ont été tenté des deux cotés, mais certains merges ont un net avantages sur d'autres... . Faut pas se tromper là :(( !!!.
Encore merci Amraam pour cette rencontre !!!
Je rajouterai qu'Amraam arrive à faire des demi-tonneaux limite retournement à 200ft. Spectaculaire vu de ses 6 heures !!! :lol: :lol:
Qui le prochain ??? :D
@+Markus
Je suis retourné sur ce bon vieux MDV du SP3 et l'adaptation a un peu trainé :lol: .
Superbe passe d'Amraam dans les basses altitudes, je me suis fait surprendre comme un bleu sur un retourné à 5000ft pour lui, moi je suis pas passé .
Différent merges ont été tenté des deux cotés, mais certains merges ont un net avantages sur d'autres... . Faut pas se tromper là :(( !!!.
Encore merci Amraam pour cette rencontre !!!
Je rajouterai qu'Amraam arrive à faire des demi-tonneaux limite retournement à 200ft. Spectaculaire vu de ses 6 heures !!! :lol: :lol:
Qui le prochain ??? :D
@+Markus
je suis laQui le prochain ???
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Salut Coin² !!
Ton défi est bien relevé ^_^ , si tu es libre lundi soir 21h00/21h30 sur la version Falcon que tu veux, on y va pour se plumer !!! :D
A bientôt mon canard !!!
Pour tes prochaines courses, achetes du sparadra et une jambe de bois, on ne sait jamais !!! :lol: :lol: :lol:
@+Markus
Ton défi est bien relevé ^_^ , si tu es libre lundi soir 21h00/21h30 sur la version Falcon que tu veux, on y va pour se plumer !!! :D
A bientôt mon canard !!!
Pour tes prochaines courses, achetes du sparadra et une jambe de bois, on ne sait jamais !!! :lol: :lol: :lol:
@+Markus
Si tu savais ce qu'Amraam est capable de faire, des fois, je l'ai vu sortir des manoeuvres de dingue dans ma vie :lol: (et il me met des 5/0, ça vous donne mon niveau en dogfight canon c'est pas d'ma faute, j'suis meilleur pour mettre des bombes a travers une facade )Originally posted by Markus@20 May 2004, 22:34
(...) Je rajouterai qu'Amraam arrive à faire des demi-tonneaux limite retournement à 200ft (...)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Mécano au sol
Qui le prochain ???
je suis la
Je veux bien etre le prochain aprés coincoin :jumpy: , ca fait longtemps que j'ai pas fais de dog en réseau, depuis arena pratiquement.....
Reçu Maverick !!!
C'est noté et sans oubli !! :D
Je rappelle que ce n'est pas forcément moi qu'il faut défier !!!
Vous pouvez le faire entre-vous ^_^
@+Markus
C'est noté et sans oubli !! :D
Je rappelle que ce n'est pas forcément moi qu'il faut défier !!!
Vous pouvez le faire entre-vous ^_^
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
... ah bon???Originally posted by Booly@21 May 2004, 10:56
...et il me met des 5/0, ça vous donne mon niveau en dogfight canon...
Tu ne t'es pas amélioré depuis???? :lol: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
:lol:
franchement, pas du tout, non... j'ai même largement empiré le manque d'entraînement, et la foutue habitude de compter systématiquement sur mes AIM120 font que je suis souvent a la rue de ce côté là ^_^
franchement, pas du tout, non... j'ai même largement empiré le manque d'entraînement, et la foutue habitude de compter systématiquement sur mes AIM120 font que je suis souvent a la rue de ce côté là ^_^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!