Un peu de voltige avec une vue casque. verdict: ca decoiffe
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
Un peu de voltige avec une vue casque. verdict: ca decoiffe
#1vraiment impressionant, surtout les ressources qui sont largement en dessous des plafonds d'un meeting europeen...
http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=6ee40fd7
http://www.airshowbuzz.com/videos/view.php?v=6ee40fd7
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 49
- Inscription : 30 mai 2006
#2
..... .. ... ... ...
ah bah bravo...j'ai plus qu'a laver mon clavier maintenant
Plutot immersif comme video !
ah bah bravo...j'ai plus qu'a laver mon clavier maintenant
Plutot immersif comme video !
#3
quelle endurance !
par contre la musique.........bof........ j'aurais préféré entendre le moulin et le pilote "travailler"
par contre la musique.........bof........ j'aurais préféré entendre le moulin et le pilote "travailler"
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#4
Sans doute un peu long mais sur ce genre de vidéo, on voit bien la différence de style entre les démos européenes et américaines.
Cependant je suis assez impressioné de la décontraction apparente du pilote.
En même temps que: "comment il a fait ça?", "il tient compte des lois de la gravité?"
Cependant je suis assez impressioné de la décontraction apparente du pilote.
En même temps que: "comment il a fait ça?", "il tient compte des lois de la gravité?"
#5
Il gère tellement parfaitement son programme, son espace de vol, ses constantes... la classe !
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#6
la figure de fin est dingue : il pose l'avion avec un badin logiquement assez bas (l'avion a l'air d'être trois points) puis il remet un coup de gaz, décolle de quelques mètres, fait une barique et repose l'avion...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#7
Mouais, je vais jouer le gros blasé chauvinard mais techniquement si c'est bon, on fait largement aussi bien en France et en Europe (et même largement mieux) :closedeye
Pour l'altitude re-mouais, quand on voit ce qui est arrivé à Jim LeRoy, ça refroidis ce genre de show ... perso j'aime pas les ressources trop basse
Pour l'altitude re-mouais, quand on voit ce qui est arrivé à Jim LeRoy, ça refroidis ce genre de show ... perso j'aime pas les ressources trop basse
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#8
O_O
Magnifique ! Arf, ça donne envie :/
On se demande comment il fait pour avoir autant de précision avec un tel taux de roulis !
Impressionant le Touch Roll & Touch à la fin, le type fait confiance aux perfos de sa machine pour faire ça aussi bas
Magnifique ! Arf, ça donne envie :/
On se demande comment il fait pour avoir autant de précision avec un tel taux de roulis !
Impressionant le Touch Roll & Touch à la fin, le type fait confiance aux perfos de sa machine pour faire ça aussi bas
#9
comment fait il pour pas rendre son quatre heure ???
garder son sens de l'orientation avec tous ces changements d'orientations pendant dix minutes, c'est impressionnant (du moins pour un simple terrien comme moi )
ça en jette...
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#12
Il est mort dans son Pitts jaune durant son show à Dayton, une ressource ratée ...
Pour la précision lors des arrêts en roulis, dans un de ses livres Xavier De Lapparent recomande de bloquer sa respiration juste avant chaque arrêt, ce qui aurait pour effet de grandement améliorer les réflexes durant un court instant (x10 avec une technique respiratoire optimale d'aprés lui).
Il y'a aussi et surtout une part d'entrainement ...
Pour la précision lors des arrêts en roulis, dans un de ses livres Xavier De Lapparent recomande de bloquer sa respiration juste avant chaque arrêt, ce qui aurait pour effet de grandement améliorer les réflexes durant un court instant (x10 avec une technique respiratoire optimale d'aprés lui).
Il y'a aussi et surtout une part d'entrainement ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#13
Bah en fait c'est une hélice à pas variable, donc avant de débuter la démo il régle une pression d'admission, un régime et roule ma poule
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !