le pauvre on va lui exploser son hebergement

Pour ceux qui aiment le jag eh bien c'est un petit homage...
A vous la critiqueBientot Fm VFS
je viens d'essayer sur deux ordi dont un en ADSL et l'autre en modem normale et cela marche...Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@20 May 2004, 11:58
M.... le lien est mort chez moi???? <_<
je n'ai pas pris comme un reproche mais en fait je suis pas "riche" en musique et franchement si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il verrait comme type de musique sur des vidéos de ravito en vol cela me sortirait une épine du pied :DOriginally posted by HiCKS@20 May 2004, 12:36
Ce n'est pas un reproche
Chacun ses gouts ... ya pas de lézards !
oui je suis sur C135fr...le plus belle avion :lol:Originally posted by Funky@20 May 2004, 12:41
Bonne vidéo,
C'est ton avion le ravitailleur Nsvge ?
Merci pour la vidéo
Je trouve ça un peu embêtant les pop-ups, et je dois pas être le seul. Tu risques de perdre des visiteurs à cause de ça, si tu veux mon avis. Perso, j'utilise Mozilla Firefox qui dispose d'un filtre anti pop-up efficace et il a fallu que j'autorise pour avoir toutes les fenêtres (4 !) ouvertes.Originally posted by Nsvge@20 May 2004, 15:20
le site n'est qu'une ébauche pour l'instant...plein de chose ne vont pas mais merci du compliment...![]()
en fait je payais l'hebergement du site de l'ERV-93 chez ovh, et je dois avouer que j'aurais bien aimer que se soit l'escadron qui paye l'hebergement car c'est bien d'avaoir un site de qualité mais ce n'est pas gratuit, et puis au début pas mal de personne devait m'aidé mais aprés deux ans j'étais tout seul et le site était devenue énorme sans que je puisse m'en occupé seul.Originally posted by Kovy@21 May 2004, 06:38
Au fait Nicolas, ton site de l'ERV-93 il n'existe plus ou l'adresse à changé ? :((
sympa la video :god:
c'est au dessus de l'adriatique ?
Je trouve ça un peu embêtant les pop-ups, et je dois pas être le seul. Tu risques de perdre des visiteurs à cause de ça, si tu veux mon avis. Perso, j'utilise Mozilla Firefox qui dispose d'un filtre anti pop-up efficace et il a fallu que j'autorise pour avoir toutes les fenêtres (4 !) ouvertes.Originally posted by El Doctor+21 May 2004, 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 21 May 2004, 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@20 May 2004, 15:20
le site n'est qu'une ébauche pour l'instant...plein de chose ne vont pas mais merci du compliment...![]()