Hello,
J'attendais l'ADA mod pour rejouer à lock on (les campagnes statiques de LO FC gachent pour moi tout le plaisir de ce jeu). J'installe donc la bête et franchement dès les premières secondes on sent que le boulot a été fais avec amour
(la musique, le M2000 sur l'interface de départ). Je précise j'ai lu le readme en diagonale donc je vais très certainement poser des questions que je devrai pas.
Après quelques tests j'ai constaté quelques petits soucis (précision je ne suis pas un grand "pro" de LO et je ne connais pas toutes les astuces) :
-sous le fast battle planner il n'y a pas de missile par défaut sous les mirages, ça surprend un peu
mais ça entraine a l'utilisation du canon
(d'ailleurs les tracantes sont sympas)
-je me suis mangé 4-5 retour burreau en pleine partie sous le FBP d'ailleurs (config : Core 2 duo 6750, 2g ram, 8800gtx)
-je me suis fait dezinguer un nombre incalculable de fois sur la mission 3
d'ailleur si vous avez quelques conseils ...
-les vidéo d'intro mettent dans le bain, par contre la résolution est je trouve un peu faible (très certainement pour limiter la taille du mod je suppose) (est-il possible d'imaginer un pack de vidéo à plus autre résolution ?)
-je trouve les sons d'alerte cockpit excellent (juste une question au passage : existe t-il dans la réalité une petite voix qui accompagne ces sons ? comme dans le F15 ?)
-y a t-il de la doc sur l'armement dans la doc ? genre portée des missiles etc ...
- y a t-il dans la suite des missions des décollage piste ? j'ai remarqué dans la mission 1 après avoir dezingué le traitre et après avoir pris un missile qui trainait
, je quitte et LO me dit que ma mission est réussi ...
. Ma question est donc est-il possible sous LO d'obliger l'attérissage en fin de mission et de ne valider la mission que dans cette condition? (pour info je joue en "réalisme" max).
- est-il possible qu'un connaisseur du mirage décrive un peu les points forts et faibles des différents mirages disponibles, leurs conditions d'utilisation, les tactiques réelles employées ?
En tout cas félicitation pour le boulot, l'illusion est bien rendue, en attendant un jour une simu qui nous rendra encore mieux le "réalisme" du modèle de vol d'un M2000 avec un niveau graphique au moins équivalent à celui de LO (et moins gourmand).
edit : une petite chose en plus
Dans la mission 2 pourquoi ne pas avoir limité l'armement du traitre au canon et lui avoir laissé un peu plus de distance ? ça aurait permis de se lancer dans un dog acharné tout en laissant plus de chances à notre coéquipier de s'en sortir. Parce que la c'est démarrage mission, canon sans radar et hop plus de gugus ^^. Quoique la première fois j'ai juste réussi a l'endommager, je l'ai un peu perdu dans les manoeuvres et c'est mon coéquipier qui l'a descendu au missile ^^ moi qui avait déjà fait le plus gros du boulot
. Je ne connais pas du tout les possibilités de l'éditeur de LO ... donc il est peut être très limité ou très contraignant ... vous forçant à faire des choix.