Avec plaisir j'ai croisé Markus sous MSN , tranquillement accoudé au Bar , une chope à la main , il me vois débarquer les cheveux au vent ....
Lève un sourcil ..
Le défi est lancé !
Pas le temps de dire ouf que nous sommes dans nos F-16 rugissant ! le RWR tone déjà ! Mais pas de Slammer , pas de 'coupe' en jeu , rien que du fun !
On engage par la droite , et on redescend , pleine PC , une très belle montée : chandelle et Deep Stall pour HiCKS .. rahhaaaa , vite on reprends la main , on cherche du regard , coup de bol : pile dans les six : FIRE !
Rien ne part .. moment de solitude , 15000ft , regard dans le cockpit , regard dehors , on appuie , sa part pas , 600kts ,solitude, un F-16 devant soit et MASTER ARM sur OFFF !!!! mais quel !!!!
Vingt Dieux , le requin ne se laisse pas faire , aussitot , on plonge pleine PC , les F-16 Déchirent le ciel ! On plonge , on plonge .. et d'un coup .. une vieille référence reviens en tête : "Maverick : gaffe au relief !" .. ben tiens , MACH 2 , Overide , 9G , le joy décolle : BLANG !
Les fraises ...
Bon , on y retourne , et quelques passes d'armes plus tard : GRAND MOMENT !!! Dogfight à 150Kts , en croisement 10° AOA (jusque 15° !!!) , perte de vitesse vers les 130 Kts , au raz des paquerettes (oui : on a changé de champs entre temps !!-marre des fraises !!!) .. plus la notion du temps on se croise un sacré paquet de fois .. tres pres l'un de l'autre à chaque fois c'est limite .... mais superbe anticipation de Markus .. il me vois reprendre un peu trop de vitesse et vlà ti pas des pruneaux et pui pouf-pouf ... ja disparu ...
Je vous passe le reste ... on s'est bien éclaté !
5 victoires pour Markus
1 victoire pour HiCKS
Bonne humeur ! Paisible , on a papauté tout a long , tiré des G dans tous les sens , rigolé !
En bref , un moment : B)
Et j'affute le tout pour bouffer du requin la prochaine fois !!!
MERCI MARKUS !!!
HiCKS out.
Débrief Markus vs HiCKS
Salut Hicks, salut a tous !
Oui, encore un grand moment de vécu avec Hicks !! :lol:
J'en suis encore mort de rire !!! :lol: :lol:
D'abord, je voulais te remercier par ta bonne humeur Hicks !!, si si vraiment !!!
De plus, pour la petite histoire, faut savoir que Hicks a essayé de me déconcentrer dès le début du dog en me rôôôôtant un jet de bière sur TS-C6.
Pas grave !, on est parti à l'éclate, et là, ça partait fort !!! :lol: :lol:
Maintenant, pendant le combat, je crois que tous les personnages de TOP GUN y sont passés !!! J'entendais mon Hicks dire sur TS-C6 :
-Allez !!! Vas-y Maverick !!!, prends le dans tes 9heures !
-Allez !!! Vas-y Goose !!!!, je compte sur toi pour abattre ce requin de malheur !!!
-Putain Iceman !!!, t'es où !!! t'es où !!!!
(permettez..... . je ris!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )
De temps en temps, je soupçonnais quelque montée de houblon dans ses propos, mais rien de bien grave.... . :lol: :lol: :lol:
De plus, l'engagement à basse vitesse, très basse vitesse fut un moment mémorable car là je suis passé dans un système audio où chaque manoeuvre de l'avion à Hicks était accompagné d'un râle significatif d'une douleur intense !!! :lol: :lol: :lol: (impossible à traduire ici !!! ! )
Bref, Hicks, c'est vraiment quand tu veux avec le même plaisir qu'hier soir
A qui le tour !! :lol:
@+Markus
Oui, encore un grand moment de vécu avec Hicks !! :lol:
J'en suis encore mort de rire !!! :lol: :lol:
D'abord, je voulais te remercier par ta bonne humeur Hicks !!, si si vraiment !!!
De plus, pour la petite histoire, faut savoir que Hicks a essayé de me déconcentrer dès le début du dog en me rôôôôtant un jet de bière sur TS-C6.
Pas grave !, on est parti à l'éclate, et là, ça partait fort !!! :lol: :lol:
Maintenant, pendant le combat, je crois que tous les personnages de TOP GUN y sont passés !!! J'entendais mon Hicks dire sur TS-C6 :
-Allez !!! Vas-y Maverick !!!, prends le dans tes 9heures !
-Allez !!! Vas-y Goose !!!!, je compte sur toi pour abattre ce requin de malheur !!!
-Putain Iceman !!!, t'es où !!! t'es où !!!!
(permettez..... . je ris!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )
De temps en temps, je soupçonnais quelque montée de houblon dans ses propos, mais rien de bien grave.... . :lol: :lol: :lol:
De plus, l'engagement à basse vitesse, très basse vitesse fut un moment mémorable car là je suis passé dans un système audio où chaque manoeuvre de l'avion à Hicks était accompagné d'un râle significatif d'une douleur intense !!! :lol: :lol: :lol: (impossible à traduire ici !!! ! )
Bref, Hicks, c'est vraiment quand tu veux avec le même plaisir qu'hier soir
A qui le tour !! :lol:
@+Markus