Serveur Team Speak dispo.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Oui, car si j'en crois le log du serveur tu te connecte certe bien, mais pas en tant que utilisateur enregistré...
Pour mémoire =>
---------------------------------------------------------
ENREGISTREMENT SUR LE SERVEUR TS
La marche à suivre est la suivante.
Deja... vous connectez sur le serveur
soit en créant une connexion avec les parametres suivants
ndy.no-ip.org:8768
ou
bafcomms.no-ip.org:8768 (vi, je vous ai créé un nom juste pour vous... )
Pass = dogavitch
Soit, en recherchant dans la liste des serveurs le nom suivant => As2pique - Jallie
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois sur le serveur, vous apparaitrez avec un petit "U" a coté de votre nom. Cela veux dire que vous etes connecté, mais sans droits.
Pour que vous puissiez utiliser pleinement les outils que nous mettrons au fur et à mesure à votre disposition il faudra vous connectez en utilisant un login et un mot de passe.
Pour se faire.
Connectez vous et attendez qu'un admin vous donne la possibilité de vous enregistrer.
Une fois cette autorisation accordée, cliquez sur "SELF" puis "REGISTER WITH SERVER".
Une fenetre vous proposant de renseigner votre login et mot de passe s'ouvre... Entrez vos informations et valider.
Le "U" est transformé en "R" ce qui veux dire "Register".
Maitenant, entrez dans le "LOCAL ADRESS BOOK" les parametres de connexions (De cette façons, vous n'aurez qu'a double cliquer dessus pour vous connecter directement au serveur).
Clique droit sur "server" et choisissez "ADD SERVER"
Entrez le nom de votre choix pour décrire le serveur.
Entrez maintenant vos informations comme décrit ci dessous...
Vous devriez voir à votre reconnexion sur le serveur un "R" à coté de votre nom.
(pour connaitre les doits => INFOS et SHOW PERMISSIONS.)
Pour mémoire =>
---------------------------------------------------------
ENREGISTREMENT SUR LE SERVEUR TS
La marche à suivre est la suivante.
Deja... vous connectez sur le serveur
soit en créant une connexion avec les parametres suivants
ndy.no-ip.org:8768
ou
bafcomms.no-ip.org:8768 (vi, je vous ai créé un nom juste pour vous... )
Pass = dogavitch
Soit, en recherchant dans la liste des serveurs le nom suivant => As2pique - Jallie
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois sur le serveur, vous apparaitrez avec un petit "U" a coté de votre nom. Cela veux dire que vous etes connecté, mais sans droits.
Pour que vous puissiez utiliser pleinement les outils que nous mettrons au fur et à mesure à votre disposition il faudra vous connectez en utilisant un login et un mot de passe.
Pour se faire.
Connectez vous et attendez qu'un admin vous donne la possibilité de vous enregistrer.
Une fois cette autorisation accordée, cliquez sur "SELF" puis "REGISTER WITH SERVER".
Une fenetre vous proposant de renseigner votre login et mot de passe s'ouvre... Entrez vos informations et valider.
Le "U" est transformé en "R" ce qui veux dire "Register".
Maitenant, entrez dans le "LOCAL ADRESS BOOK" les parametres de connexions (De cette façons, vous n'aurez qu'a double cliquer dessus pour vous connecter directement au serveur).
Clique droit sur "server" et choisissez "ADD SERVER"
Entrez le nom de votre choix pour décrire le serveur.
Entrez maintenant vos informations comme décrit ci dessous...
Vous devriez voir à votre reconnexion sur le serveur un "R" à coté de votre nom.
(pour connaitre les doits => INFOS et SHOW PERMISSIONS.)
-
- Apprenti-Mécano
En vu de tester la qualité du service, ce week end les codecs ont été modifiés.
Vous serez désormais loggé directement avec de codec de type SPEEX. Il semble confirmé qu'ils soient moins gourmand et qu'ils offre une meilleur qualité de son.
Vous aurez le choix entre les 3.4, 5.2 et 7.2.
A vous de vous adapter à la charge du serveur.
Les retours d'infos sont plus que bienvenus !
Vous serez désormais loggé directement avec de codec de type SPEEX. Il semble confirmé qu'ils soient moins gourmand et qu'ils offre une meilleur qualité de son.
Vous aurez le choix entre les 3.4, 5.2 et 7.2.
A vous de vous adapter à la charge du serveur.
Les retours d'infos sont plus que bienvenus !
-
- Apprenti-Mécano
exact pour la bande
c'est pas le moment d'ammener des pertub sur le réseau en voulant une trop grande qualité radio (et en vrai ....les échanges radio ne sont pas toujours d'une excellente qualité...)
Bon travail NDY
c'est pas le moment d'ammener des pertub sur le réseau en voulant une trop grande qualité radio (et en vrai ....les échanges radio ne sont pas toujours d'une excellente qualité...)
Bon travail NDY
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
Reboot du serveur (machine) + maintenance.
Le serveur TS sera indisponible environ 15 minutes.
Remise en ligne aux alentours de 18 h 30.
Le serveur TS sera indisponible environ 15 minutes.
Remise en ligne aux alentours de 18 h 30.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Le serveur sera indisponible du vendredi 16 avril 18 h 00 à Samedi 17 avril 20 h 00
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Tiens oui...
Faudra aussi que je fasse comme la SNCF... Dire que je baisse les prix pour les augmenter... LOL
Bonne nouvelle...
LE SERVEUR TS EST DE NOUVEAU ONLINE.
Faudra aussi que je fasse comme la SNCF... Dire que je baisse les prix pour les augmenter... LOL
Bonne nouvelle...
LE SERVEUR TS EST DE NOUVEAU ONLINE.
-
- Apprenti-Mécano
Il y a eu un raté....
Un switch a été débranché et les cxions ne se sont pas (re)faites automatiquement pour certaines d'entre elles.
Donc TS, si il tournait bien sur le serveur et en local, n'etait pas joignable de l'exterieur.
Toutes mes excuses, c'est rentré dans l'ordre maintenant.
Un switch a été débranché et les cxions ne se sont pas (re)faites automatiquement pour certaines d'entre elles.
Donc TS, si il tournait bien sur le serveur et en local, n'etait pas joignable de l'exterieur.
Toutes mes excuses, c'est rentré dans l'ordre maintenant.
Salut Alain !!Originally posted by NDY 259 - Alain@Feb 27 2004, 11:02 PM
Lorsque vous vous connectez, et si un admin est présent, il vous autorisera à vous enregistrer.
Dans ce cas, vous verrez un "U" à coter de votre nickname.
Il vous suffira de cliquer sur "SELF" et ensuite de choisir "REGISTER WITH SERVEUR".
Il vous sera demandé de donner un login et un mot de passe (et de confirmer ce dernier).
Aprés ca... vous serez enregistré
J'ai eu RDV, ce jour, sur TS avec AS2PIQUE (que j'entendais pas très bien car d'autres personnes discutaient sur le canal principal de TS) pour m'enregistrer sur le serveur et il m'a confirmé que j'étais enregistré. Or, il y a bien un "U" à coté de mon nickname quand je me connecte en Anonymous mais par contre dans le menu "SELF" le choix "REGISTER WITH SERVER" reste grisé.
Mon compte est il bien actif? y'as t-il une autre manip a faire?
Merci d'avance pour ton aide!!
CoYoT
Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45
Salut !!!Originally posted by NDY 259 - Alain@Mar 7 2004, 07:54 PM
A bientot pour les prochains enregistrements...
Je quitte la permanence.
Communications libres et soyez prudents en vol !!!!
A la prochaine.
Cela t'es possible d'être présent sur le serveur demain soir vers 19h?
A+
CoYoT
Athlon64 3200+, CM K8N-E deluxe chipset nforce3, Radeon 9800 pro 256Mo, 1Go DDR400 Micron, Saitek X45
-
- Apprenti-Mécano
oui, vous allez sur le site du membre ' johnny'Originally posted by As de Pique@24 Feb 2004, 22:20
En recherchant sur le Net, il doit bien y avoir un tutorial pour t'expliquer de long et en large l'utilisation de ce fabuleux et indispensable outil pour voler en escadrille..
et c'est super bien expliqué. :P
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
rendons à "Caesar ce qui appartient à Caesar", il s'agit d'un simple lien vers le "portail de flanker" et vous savez où???????????
sur C6 :lol:
regardez bien toutes les choses intérressantes que vous trouverez ici
sur C6 :lol:
regardez bien toutes les choses intérressantes que vous trouverez ici
salut , je réitère ici ma demande d'enregistrement sur le serveur team speak parce que y a peut etre d autre personne qui peuve le faire appart as de pique !
alors wala je suis dispo tout le temps ou presque pour me connecté au serveur
en attendant merci !
alors wala je suis dispo tout le temps ou presque pour me connecté au serveur
en attendant merci !
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
-
- Apprenti-Mécano
AS je n'arrive plus à me connecter, il y a un petit bug host not found socket error #11001
merci pour coop.
merci pour coop.
-
- Pilote Confirmé
salut les gens , j ai du reformater mon pc, est ce que je dois me refaire enregistrer
sur ts ou pas ?
merci, bye Zec'
sur ts ou pas ?
merci, bye Zec'
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Je relance pour une info ... si cela n'a pas déjà été fait ...
Mon TS est vérolé par un " trojan " ... donc j'ai été sur site que voici :
http://www.teamspeak.org/modules.php?op ... file=index
et il faut télécharger ça :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teams ... 2_2032.exe
ce qui donne une version propre ...
Voili - voilà ... en espérant avoir aider ... B)
@+
Mon TS est vérolé par un " trojan " ... donc j'ai été sur site que voici :
http://www.teamspeak.org/modules.php?op ... file=index
et il faut télécharger ça :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teams ... 2_2032.exe
ce qui donne une version propre ...
Voili - voilà ... en espérant avoir aider ... B)
@+
:D Y'a des gens parfois sur ce serveur, moi, à chaque fois que je me connecte, il n'y a jamais personne !
Il faut y aller souvent ... généralement le WK ... quand il n'y a pas de meeting à l'horizon !!! :lol: