Patch 1.12B pour Vista
Patch 1.12B pour Vista
#1Bonjour les gars,
J'ai entendu dire qu'un Patch 1.12b pour Vista été sorti ,est il valide? et si oui ou puis je le trouver?
Merci
J'ai entendu dire qu'un Patch 1.12b pour Vista été sorti ,est il valide? et si oui ou puis je le trouver?
Merci
Tu peux le trouver sur LockOn.ru.....:
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Merci pour ta reponse je viens d'aller voir mais il faut s'insrire ou je ne sais quoi personne aurait un lien pour télécharger directement ce patch?
Et une fois qu'on l'a est ce que l'ADA mod sera tjs fonctionnel?
Et une fois qu'on l'a est ce que l'ADA mod sera tjs fonctionnel?
Oui, il faut s'inscrire.
C'est le site de l'éditeur, et c'est gratuit...
Bien sûr aucun souci avec l'AdA mod. La "b" n'ajoute que la compatibilité StarForce<=>Vista. Pas de modif sur LO par rapport à la "a".
++
Az'
C'est le site de l'éditeur, et c'est gratuit...
Bien sûr aucun souci avec l'AdA mod. La "b" n'ajoute que la compatibilité StarForce<=>Vista. Pas de modif sur LO par rapport à la "a".
++
Az'
Ok merci etant donné que la "a" fonctionne pour moi sur Vista je suppose que je n'ai aucun interet à installer la "b"??
Si c'est le cas merci.
Si c'est le cas merci.
-
- Nouvelle Recrue
Laissez les gars Mafia 80, c'est mon pot, mais il est un peu mogol , je lui ai dit qu'il y avait un patch et il prend la peine de vous écrire.......vous pouvez pas imaginer le temps que je passe à lui régler ses problèmes....enfin ayez une âme charitable envers lui.....il est jeune....peu doué mais on l'aime quand même....allez Mafia 80, a+ sur le net.......
Tu supposes bien.Mafia80 a écrit :Ok merci etant donné que la "a" fonctionne pour moi sur Vista je suppose que je n'ai aucun interet à installer la "b"??
Si c'est le cas merci.
++
Az'
PS : Topic déplacé. Les patchs d'ED ne sont ni des mods ni des add-ons.
A propos des pb starforce sous vista, il existe un patch qui peut être téléchargé sur le site de l'équipe starforce !
En gros, vous installez le logiciel protègé par Starforce, et vous passez le patch ! J'ai essayé et pour l'instant tous les softs protègés par cette solution fonctionnent correctement !!!
En gros, vous installez le logiciel protègé par Starforce, et vous passez le patch ! J'ai essayé et pour l'instant tous les softs protègés par cette solution fonctionnent correctement !!!
Bonjour !
etant sous vista je suis interessé par cette version.
Je n'ai que LO 1.02 alors je dois d'abord acheter la 1.1b de FC je pense, mais sur le site que vous indiquez, il est marqué : "pay by PROTOx".
Ma question est : c'est quoi ce Protox ?? un paiement par carte banquaire ou un intermediaire du style PayPal ??
etant sous vista je suis interessé par cette version.
Je n'ai que LO 1.02 alors je dois d'abord acheter la 1.1b de FC je pense, mais sur le site que vous indiquez, il est marqué : "pay by PROTOx".
Ma question est : c'est quoi ce Protox ?? un paiement par carte banquaire ou un intermediaire du style PayPal ??