AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

maitretomtom
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#576

Message par maitretomtom »

Quand vous dites "Hires textures" ça veut dire quoi ? 2048x2048 ?
Les textures de bases elles font quelle taille ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
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OBT~Vil_coyote
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#577

Message par OBT~Vil_coyote »

MajorBug a écrit :Lequel, celui intégré au model ou celui que tu ajoutes via les emports ?
Celui qui s'affiche lorsque tu lances une mission via le PBR. Aucun choix d'emport, tout par défaut.
OBTeam
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Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
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Azrayen
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#578

Message par Azrayen »

maitretomtom a écrit :Quand vous dites "Hires textures" ça veut dire quoi ? 2048x2048 ?
Oui.
maitretomtom a écrit :Les textures de bases elles font quelle taille ?
1024x1024.
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Wolfair
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#579

Message par Wolfair »

Je viens d' installer le mod, quelques petits problèmes au demarrage (plantage LO à l' ouverture de la 1ere mission). J' ai relancé LO via Modman et tout va bien, tout marche nickel.
Vraiment un travail de OUF!!!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Qu' est-ce qu' on va se mettre maintenant.....:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Un grand MERCI à toute l' équipe AdA Mod.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
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galoub
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#580

Message par galoub »

bon ok merci pour vos réponses je suis en train de pecho le dernier modman et j'ai refait une install propre je vous dis ça, au fait j'utilsais aussi le locfg pour parametrer lockon genre virer le force feedback, le mouseview etc je peux continuer? ou faut il se méfier..
merci

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HubMan
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#581

Message par HubMan »

galoub a écrit :bon ok merci pour vos réponses je suis en train de pecho le dernier modman et j'ai refait une install propre je vous dis ça, au fait j'utilsais aussi le locfg pour parametrer lockon genre virer le force feedback, le mouseview etc je peux continuer? ou faut il se méfier..
merci
A blanc comme ça, je pense pas q'il y ait de contre indications à employer locfg -avant- l'install du mod :) Au pire, si tu modifies un fichier que le mod emploie, il sera écrasé tant que le mod sera installé :)
Par contre, -après- l'install du mod, faut voir avec Skypat, mais ça peut peut être poser problèmes à mon avis :)

Hub.
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Azrayen
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#582

Message par Azrayen »

Heu, LOCFG c'est Ezor, pas SkyPat. ;)

Je n'ai pas rencontré de souci avec, mais ça ne coute rien de poser la question au programmeur, effectivement.
Ezor : Coin ?

++
Az'
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HubMan
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#583

Message par HubMan »

Salut à tous :)

Monsieur Bpao vient de poster quelques screenshots sur notre site ici. Je pense que ça peut donner une petite idée des versions suivantes de l'AdA Mod... :biggrin:

Encore merci -infiniment- Bpao, non seulement tu fais un boulot de modélisation 3D extraordinaire : tes modèles sont d'une qualité phénoménals, mais en plus tu nous as fait confiance et tu as eu la générosité de nous les avoir confier depuis quelques temps...

Merci !!! Beaucoup !!! :biggrin:


Hub.



PS : je trouve le temps de te répondre Fox 1 :)
PPS : Az', je parlais bien de Skypat : ce qui m'inquiète, c'est le comportement à la désinstall d'un addon par modman, alors que locfg a modifié certains des fichiers... :)
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Azrayen
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#584

Message par Azrayen »

Oups. Oki.
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BarbsMan
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#585

Message par BarbsMan »

HubMan a écrit :Salut &#224]ici[/URL]. Je pense que ça peut donner une petite idée des versions suivantes de l'AdA Mod... :biggrin:

Encore merci -infiniment- Bpao, non seulement tu fais un boulot de modélisation 3D extraordinaire : tes modèles sont d'une qualité phénoménals, mais en plus tu nous as fait confiance et tu as eu la générosité de nous les avoir confier depuis quelques temps...

Merci !!! Beaucoup !!! :biggrin:


Hub.



PS : je trouve le temps de te répondre Fox 1 :)
PPS : Az', je parlais bien de Skypat : ce qui m'inquiète, c'est le comportement à la désinstall d'un addon par modman, alors que locfg a modifié certains des fichiers... :)
Et puisque le teasing de la V2 a commencé voici le modèle de Mirage2000 de Bpao entierement intégré dans Lomac :

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Merci encore à toi Bpao pour tes modèles d'une qualité exeptionnelle !! :)

A+
Barbs
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WoodMan
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#586

Message par WoodMan »

yes yes yes je viens de rentrer et d'installer l'ada mod et sa fonctionne à merveille, merci merci

bon :exit: je vais killer du mechan avec mon F1

yeeeeeeeeeeeeeeeesss
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

WarWolf
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#587

Message par WarWolf »

Et puisque le teasing de la V2 a commencé voici le modèle de Mirage2000 de Bpao entierement intégré dans Lomac :

haaaaaaaaaaan :wub:
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HubMan
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#588

Message par HubMan »

Et avec le nouveau 2000, plus de problème de trains dans le sol, de cône de PC absent etc... :)

Hub.

PS : cette tuyère animée me semble familière... :biggrin:
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BarbsMan
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#589

Message par BarbsMan »

HubMan a écrit :Et avec le nouveau 2000, plus de problème de trains dans le sol, de cône de PC absent etc... :)

Hub.

PS : cette tuyère animée me semble familière... :biggrin:
Oui, il y a des choses sur les modèles de SFP1 qui ne sont pas directement exploitables pour Lomac.
Donc il faut refaire certaines parties... :)
Mais le siège et le pilote devraient aussi te parler... ;)

A+
Barbs.
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HubMan
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#590

Message par HubMan »

[quote="BarbsMan"]Oui, il y a des choses sur les mod&#232]
;)

On voit pas assez sur les screens, mais j'ai une petite idée de ce à quoi ils ressemblent... :)

Hub.

Ps : le profil de l'aile et l'épaisseur des flaps est remarquable, impressionnant Monsieur Bpao :)
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SyRuS
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#591

Message par SyRuS »

Un grand merci aux personnes qui se sont dechirées pour la sortie de ce bijou...

Ca fait tellement plaisir...et ca donne un coup de jeune a ce jeu...

excellent boulot...

Aucun problemes a l install pour moi, mais de grosses cernes a cause de vous les mecs :sleep:(la nuit a été courte)

Bref un GRAND merci.
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro

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HubMan
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#592

Message par HubMan »

Merci beaucoup :)

Et en fait, c'est surtout les 9 derniers mois qui ont été longs (on a commencé courant janvier dernier) : le problème quand tu moddes pour LO, c'est que tu passes 80% de ton temps à tenter des truc qui n'aboutiront pas et suivre des fausses pistes qui te font perdre des heures... :) Mais ça fait partie du jeu :)

Cheers :)


Hub.
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Tomlcf
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#593

Message par Tomlcf »

Au fait, une petite question:
J'ai installé ADA via modman 6.1.0.3 sur FC en 1.12 FR et je viens d'installer modman 6.2.0.0
J'ai testé hier soir, super, mais je viens de me rappeler que l'écran principal au démarrage
est revenu "in english in the text".
C'est grave docteur?
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Bibou
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#594

Message par Bibou »

Oui l'ADA mod ne passe pas avec Lo en français par rapport au MEint, moi juste un truck pour amélioré on passe a travers les autres avions dc wala merci encore
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

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HubMan
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#595

Message par HubMan »

Tomlcf a écrit :Au fait, une petite question:
J'ai installé ADA via modman 6.1.0.3 sur FC en 1.12 FR et je viens d'installer modman 6.2.0.0
J'ai testé hier soir, super, mais je viens de me rappeler que l'écran principal au démarrage
est revenu "in english in the text".
C'est grave docteur?
En fait, c'est "normal" : on a fait une version "internationale" du mod, dans le sens où les menus, briefs de campagne etc... sont en anglais.
On a pas eu le temps de faire une version 100% française, compatible avec ce qu'avait très bien fait Ezechiel :) (à ce sujet Ezechiel , si tu traines dans le coin et que tu as un peu de temps à consacrer à l'Ada Mod, on refusera pas le coup de main... :biggrin:)

Cheers :)

Hub.
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Tomlcf
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#596

Message par Tomlcf »

Ok Hub, merci de la réponse rapide! ;)
Merci Bibou aussi ;)
par contre, je ne comprends pas ton "moi juste un truck pour amélioré on passe a travers les autres avions dc wala merci encore"
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Skypat
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#597

Message par Skypat »

j'aurai du poster ici...

que celui qui a fait le package ModMan de Ada mod aille lire ca svp ;)

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140419
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

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HubMan
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#598

Message par HubMan »

Skypat a écrit :j'aurai du poster ici...

que celui qui a fait le package ModMan de Ada mod aille lire ca svp ]http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140419[/url]
Salut SKypat :)

Je t'ai répondu :)

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Azrayen
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#599

Message par Azrayen »

Au risque de me répéter, j'ai vu que certains avaient loupé l'info :

L'AdA mod n'est pas prévu pour être compatible avec LockOn 1.0x. Il faut obligatoirement Flaming Cliffs pour être "tranquille".
Non, ce n'est pas pour vous embêter, c'est parce que certaines fonctionnalités utilisées par le mod n'existent que depuis la sortie de FC ;)

++
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Mhm...mhm
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#600

Message par Mhm...mhm »

félicitation pour l'achèvement de cette première version.

Je pense que vous avez oublié de remercier Bill Gate sans qui rien de tout
ça n'aurait été possible


:biggrin:
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