[last version] open falcon
-
Topic author - Elève Pilote
[last version] open falcon
#1bonjour,
quelle est la dernière version de OF car je suis resté à la version
OF1.0-Beta4.4 et
OF1.0-Beta4.4.1
Merci
Richtho
quelle est la dernière version de OF car je suis resté à la version
OF1.0-Beta4.4 et
OF1.0-Beta4.4.1
Merci
Richtho
[quote="ghostbuster"]bonjour,
quelle est la derniè]
d'après les derniers rapports de nos satellites espions, le faucon ouvert en est à l'heure où je tape sur mon clavier, samedi 17 novembre 2007 7h25 GMT, à la 4.5.
quelle est la derniè]
d'après les derniers rapports de nos satellites espions, le faucon ouvert en est à l'heure où je tape sur mon clavier, samedi 17 novembre 2007 7h25 GMT, à la 4.5.
-
Topic author - Elève Pilote
Oh non, svp une toute petite recherche. D'autant plus qu'on en parle en ce moment meme dans la partie "support technique".
Amraam.
Amraam.
+1amraam a écrit :Oh non, svp une toute petite recherche. D'autant plus qu'on en parle en ce moment meme dans la partie "support technique".
Amraam.
D'autant que par simple logique:
4.4 est sortit par globalfalcon, 4.4.1 est sortit par globalfalcon donc la logique donnerais une sortie de la 4.5 par....?
globalfalcon. Ouuuaiiii gagné.
Amraam.
4.4 est sortit par globalfalcon, 4.4.1 est sortit par globalfalcon donc la logique donnerais une sortie de la 4.5 par....?
Amraam.
Ouais, mais tu ne dis pas tout.amraam a écrit :D'autant que par simple logique:
Amraam.
Allez, complément d'information, à recouper avec le post d'AMRAAM: http://www.google.fr/
Et là, en environ 5 secondes, le saint graal apparait, avec du faucon ouvert plein les étalages.
Blog: Kurultay.fr
[quote="ghostbuster"]zoriez pas par hasard le lien pour downloader la 4.5
par MP
merci ]
check mp !
par MP
merci ]
check mp !
Je pense que depuis le temps il en a largement dit assez... Une petite recherche sur le forum, et on sait vite où trouver le Saint Graal.*Aquila* a écrit :Ouais, mais tu ne dis pas tout.
Allez, complément d'information, à recouper avec le post d'AMRAAM: http://www.google.fr/
Et là, en environ 5 secondes, le saint graal apparait, avec du faucon ouvert plein les étalages.