Packs de Hawk 75A3 Français
Merci Vautour, mais pourquoi dis-tu "ils sont..." ? il s'agit du même taxi, qui a une cocarde à droite mais pas à gauche.
En tout cas pour la skin par défaut, c'est Ok pour moi j'y penserais
En tout cas pour la skin par défaut, c'est Ok pour moi j'y penserais
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
VI, mais bon, y'a pas que la France qui a eu des Curtiss, et les autres pays les ont utilisé plus longtemps.......
C'est vrai, mais par exemple, pour les Finlandais, il est possible de leur réserver la version A4 et ainsi garder le A3 pour les Francais
-
- Jeune Pilote
Je viens de parcourir le Docavia n°22 de Jean Cuny et Gérard Beauchamp consacré à ce zinc. Il y a peu de clichés suffisamment nets de cette partie de l'aile pour se faire une opinionUF_Josse a écrit :Les lances bombes, ce sont les espèces de grilles qu'il y a à l'extérieur des mitrailleuses..... et à l'arrière de ceux ci sont figurés les crochets arrières de fixation, que je n'ai jamais vu sous un hawk français...... (les crochets, pas les grilles)...... mais peut être Pierre pourrait confirmer ou infirmer ?
Les attaches arrières des supports de bombes sont nettement visibles sur un Curtiss du I/5 photographié peu après son arrivée en Afrique du Nord mais manifestement absents sur une vue de l'intrados d'une voilure demontée et non peinte posée sur un chariot à roulettes.
Donc, je dirais que c'est au bon vouloir de chacun. Moi, je ne les ai pas représentés.
Ah, j'avais pas cette tophe.... j'en une ou deux de curtiss envol qui ne l'ont pas, donc, effectivement, rien de concluant, je n'ai donc rien dit
Hum mon petit doigt me dit que les deux versions s'annoncent tout àfait appétissantes!!! Un grand bravo à vous deux!
@Martel; merci
Pour ce qui concerne les dispositif d'accrochage des lance bombes, cela ne pourrait-il pas être un élément que l'on monte ou démonte selon les besoins ?
Pour ce qui concerne les dispositif d'accrochage des lance bombes, cela ne pourrait-il pas être un élément que l'on monte ou démonte selon les besoins ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Dans le but de faire coller au plus près le template de Jester's à la réalité et ce grâce aux close up de Josse, je me suis attelé à la reprise intégrale des lignes de structure du fuselage mais surtout du rivetage qui n'était pas du tout conforme. N'ayant pas de photos suffisament nettes de la voilure pour les reprendre également le cas échéant, je les ai laissées en l'état.
Z'en pensez quoi ?
L'autre côté sous un éclairage différent :
Z'en pensez quoi ?
L'autre côté sous un éclairage différent :
-
- Jeune Pilote
Pour le rivetage de la voilure essaies de contacter les DR, ils doivent avoir pas mal de doc sur le H75
Ah mais bien sûr !
Allez, fais péter
Allez, fais péter
Yes man ! t'en a des "à tête fraisée" ?
A ce propos existent ils pour l2 des skins et des missions consacrées à l'opération Torch?:detective
Là je ne sais pas, il ne me semble pas y en avoir vu la pauvreté du jeu en matière d'avions purement Français pilotables, mais avec l'arrivée de certains mods il se pourrait bien que le vide soit comblé
En attendant les photos de Blue, j'ai avancé encore un peu en corrigeant deux trois bricoles au niveau de la structure du dessous du fuselage, je me tâte d'aller plus loin au niveau du raccord du Karman à l'arrière des ailes n'étant pas très sûr du résultat.
Ajout de tous les marquages de servitude également.
Et rectification des cocardes d'extrados qui étaient trop grosses.
Wala, wala ...
En attendant les photos de Blue, j'ai avancé encore un peu en corrigeant deux trois bricoles au niveau de la structure du dessous du fuselage, je me tâte d'aller plus loin au niveau du raccord du Karman à l'arrière des ailes n'étant pas très sûr du résultat.
Ajout de tous les marquages de servitude également.
Et rectification des cocardes d'extrados qui étaient trop grosses.
Wala, wala ...
Avec des skins de H-75 du Lafayette aux couleurs de octobre/novembre 1942, je pourrais faire une mini-campagne Opération Torch, vue du côté français: H-75 contre Wildcat et Avenger, entre autres, sur la période 8-10 novembre 1942.
Ces combats ont été très violents: en quelques jours à peine, le GC II/5 a perdu plus de pilotes que pendant toute la Campagne de France! Les Américains ont eu aussi de lourdes pertes.
Quand ils ont attaqué l'aérodrome français à Casablanca, les pilotes de l'US Navy croyaient avoir affaire à des Allemands (d'après le livre de Jean GISCLON)... En revanche et au grand dam des pilotes, le commandement français à Casablanca a bel et bien donné l'ordre à nos pilotes de combattre sciemment les Américains.
Il y a des chapitres très intéressants à ce sujet dans le livre de Jean GISCLON sur le Lafayette.
Ces combats ont été très violents: en quelques jours à peine, le GC II/5 a perdu plus de pilotes que pendant toute la Campagne de France! Les Américains ont eu aussi de lourdes pertes.
Quand ils ont attaqué l'aérodrome français à Casablanca, les pilotes de l'US Navy croyaient avoir affaire à des Allemands (d'après le livre de Jean GISCLON)... En revanche et au grand dam des pilotes, le commandement français à Casablanca a bel et bien donné l'ordre à nos pilotes de combattre sciemment les Américains.
Il y a des chapitres très intéressants à ce sujet dans le livre de Jean GISCLON sur le Lafayette.
Sans doute un peu tard mais les toff sont la http://a.uckman.free.fr/12F//H75.zip
nb : si tu souhaite un point de détail sur une toff dit le moi je ferais un méchant crop sans problème, les originaux sont en 3000*2000 pix
nb : si tu souhaite un point de détail sur une toff dit le moi je ferais un méchant crop sans problème, les originaux sont en 3000*2000 pix
Merci beaucoup Blue, non il n'est pas trop tard; j'attendais patiemment
Elles sont très bien comme ça, et vont me permettre d'affiner deux trois trucs.
Merci encore
Allez, au boulot...
Elles sont très bien comme ça, et vont me permettre d'affiner deux trois trucs.
Merci encore
Allez, au boulot...
Bon finalement il apparaît après essais que les modifs sont soit très peu visibles ou en surcharge à certains endroits, donc ne seront pas appliquée...
En attente de validation en biblio...
En attente de validation en biblio...
Félicitation Claymore
Ton skin me faisait déjà très bonne impression sur tes screens, eh bien elle est confirmer "in-game"!
C'est vraiment du très très beau travail!
Ton skin me faisait déjà très bonne impression sur tes screens, eh bien elle est confirmer "in-game"!
C'est vraiment du très très beau travail!
Merci