VFAT 2007 (Virtual Festival of Aerobatic Team)
Sur le site vitrual-airshows ? Pour ma parre quand je clique sut streaming ca me dite que la page est invalide !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Tu as bien utiliser ce liens ?
http://www.virtual-airshows.com
PS: sa commencer le show ou pas s.v.p?
http://www.virtual-airshows.com
PS: sa commencer le show ou pas s.v.p?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Merci Knell tu me rassure
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
quand je vous dis que c'est vraiment minuscule chez moi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bawa ca fait la meme taille chez moi, mais tu peux l'agrandir en clickant dessus !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
c'est bon c'est réglé pour moi . Le chocolat avec les noisettes entières en guise de pop corn est prêt, je suis bien calé, here we go !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est énorme !!! Tu cliques et en avant pour le spectacle !!! Et quel spectacle !!!
Bravo !!! Entre le montage technique et le pilotage !!! Bravo !!!
Hub.
Bravo !!! Entre le montage technique et le pilotage !!! Bravo !!!
Hub.
ca rame énormément chez moi ! pourtant hier c'etait fluide
Excellent c'était magnifique !!!
bravo les gars ; )
bravo les gars ; )
Yesssss bravo les VV, superbe. Avec le son, ambiance génial, et toujours aussi propre
Congrats !!
Az'
Congrats !!
Az'
Magnifique...
Super fluide chez moi....
Dommage pour le ratio (je suis en 16/10) , je peut pas faire du vrais plein ecran....
Je pense au gars qui s'occupe de suivre avec la camera.......C'est du grand art...
Et bravo aux pilotes..
Ya meme les interludes....Manque plus que les pubs.....
a+
Super fluide chez moi....
Dommage pour le ratio (je suis en 16/10) , je peut pas faire du vrais plein ecran....
Je pense au gars qui s'occupe de suivre avec la camera.......C'est du grand art...
Et bravo aux pilotes..
Ya meme les interludes....Manque plus que les pubs.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
oouuuiinnn je suis le seul chez qui ça a ramé énormément ? j'ai raté pas mal de figures à cause de ça.............. :crying:
bon ben sinon, pareil que les autres, chapeau à vous tous !
Bawa a écrit :oouuuiinnn je suis le seul chez qui ça a ramé énormément ? j'ai raté pas mal de figures à cause de ça.............. :crying:
non pareil obliger de relancer la page Mais vraiment super
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
c'est d'autant plus rageant que hier c'était parfaitement fluide :crying::crying:
Non Bawa, tu n' es pas le seul.... C' est lorsqu' ils se sont posé que j' ai trouvé les bons réglages vidéo..
Mais maintenant, je vais bien profiter du Gadget...
En attendant (avec l' interlude...) CHAPEAU A TOUS LES PILOTES !!!!!!
Mais maintenant, je vais bien profiter du Gadget...
En attendant (avec l' interlude...) CHAPEAU A TOUS LES PILOTES !!!!!!
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
thanks for this demonstration , about VFR of FFW01 et d'active dans l'armée de l'air française, bonne continuation, la place arriere dans les vrais L39, ne devrait pas tarder, les gas
Vi Curli, tu fais bien de souligner : bravo aussi aux artistes de "la technique", caméra, serveurs, ...etc. très beau boulot à tous