Screenshots CFS2
Voici le lien:
http://www.mnwright.btinternet.co.uk/programs/mgrab.htm
il faut installer quelques dll auparavant:
http://www.mnwright.btinternet.co.uk/programs/mgrab.htm
il faut installer quelques dll auparavant:
ok merci FRED41
je l'ai recup
enfin je vais pouvoir screen avec CFS2
par contre je ne maitrise pas trop l'engloi
j'ai testé mes screen sont en 640*480 je peut pas les avoir
en plus grand?
je l'ai recup
enfin je vais pouvoir screen avec CFS2
par contre je ne maitrise pas trop l'engloi
j'ai testé mes screen sont en 640*480 je peut pas les avoir
en plus grand?
Tiens un Belge , Salut mon ami
Les avions Belge sont reconnaissable à leur bonne odeur de FRITE (et on frappe pas SVP:hum:
Les avions Belge sont reconnaissable à leur bonne odeur de FRITE (et on frappe pas SVP:hum:
Bon, on est le 7 décembre 1941 aujourd'hui.
Y a personne pour nous poster un screen d'une attaque massive sur Pearl Harbor ?
Y a personne pour nous poster un screen d'une attaque massive sur Pearl Harbor ?
Bon allez, après m'être un peu "égaré" voici mon screen 100% naturel placé au bon endroit ! ...
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
Welcome back Bader !
J'espère que tu vas bien.
J'espère que tu vas bien.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ho tu sais la vie EST une MALADIE MORTEL .....Alors ......buvons rigolons et b......pour être heureux avant:Jumpy:
Bon ben moé, je me dis "tiens je vais aller faire un tour en Zero et ramener une ou deux photos pour donner de l'appétit à Douglas" et je décolle comme on nous l'a appris à l'école.
Mon copain Hitachi qui passait par là ramène une image de "Shisomyu" prenant l'air comme une hirondelle au printemps.
Mais après avoir bien suivi mes caps et respecter le code de l'air, voilà que deux gugusses me tombent dessus et me rappellent que j'étais repassé en dégâts réèls...
Jamais été aussi vite pour sortir du jeu, dégoûtté.
Effet raté quoi.
Mon copain Hitachi qui passait par là ramène une image de "Shisomyu" prenant l'air comme une hirondelle au printemps.
Mais après avoir bien suivi mes caps et respecter le code de l'air, voilà que deux gugusses me tombent dessus et me rappellent que j'étais repassé en dégâts réèls...
Jamais été aussi vite pour sortir du jeu, dégoûtté.
Effet raté quoi.