Screens
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
WarWolf a écrit :Vraiment magnifique le gadjet, bravo aux développeurs.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je rêve !
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Est ce j'ai bon au niveau des textures avec la nouvelle bitmap? ne volant pas souvent au dessus des montagnes je me rends pas compte du changement?
-
- Pilote Philanthrope
Il faut que tu vol au dessus des sommets enneigés, de loin sa se vois pas (y a une sorte de LOD).
Sa doit donner ça: http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=199
Par défaut c'est tout blanc.
Sa doit donner ça: http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=199
Par défaut c'est tout blanc.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
Et maintenant, les screens sont auto adhésifs... Et hop
Petit Edit pour mettre 3 tofs de IronHand qui tuent :
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=180&start=15
For comparison, here are the default textures:
The same scene with your latest TempTexture file (NOISE_MOUNT.bmp):
And the real deal:
Merci Ironhand
Petit Edit pour mettre 3 tofs de IronHand qui tuent :
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=180&start=15
For comparison, here are the default textures:
The same scene with your latest TempTexture file (NOISE_MOUNT.bmp):
And the real deal:
Merci Ironhand
-
- Pilote Philanthrope
Chez moi j'ai l'impression que la texture est plus clair et s'affiche beaucoup mois loin.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ca tu peux le régler sur LOCFGPosté par diditopgun:
Chez moi j'ai l'impression que la texture est plus clair et s'affiche beaucoup mois loin.
Juste une petite comme ça, faite vite-fait avec l'AI
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Joli filé !
J'aurais juste vu l'avion un poil plus cabré au T/O, mais c'est du chipotage
++
Az'
J'aurais juste vu l'avion un poil plus cabré au T/O, mais c'est du chipotage
++
Az'
[quote="Azrayen"]..., mais c'est du chipotage ]
Non non, c'est le d'IA
Non non, c'est le d'IA
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
yes j'ai pas que les navions dans la vie :D j'ai commencé mes rituels pour faire chuter la neige (danse nu autour d'un feu avc des statuettes enroulé dans du jambon)!!!Arekushi a écrit :Snowboarder Flaps ? Adorateur de neige ?
Coupaaaaiiiiiiiing !
Au fait Lotham'... NICE !
Aru
sympa Yoda ! simple et efficace
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ben chez moi dehors c'est tout Blanc!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Sympatoch le screen YODA!! Il y a juste la PC que je trouve un peu bizarre, mais c'est mon avis.
Sympatoch le screen YODA!! Il y a juste la PC que je trouve un peu bizarre, mais c'est mon avis.
Merci !
Raaah ze veux la neige !!
Flaps, n'oublie pas de prier le Grizzly blanc, et la Déesse blizzard, de leur amour résulte le blanc manteau !
Au fait Yoda ? C'est de l'AdA mod ?
Aru
Flaps, n'oublie pas de prier le Grizzly blanc, et la Déesse blizzard, de leur amour résulte le blanc manteau !
Aru
Arekushi a écrit :
Aru
Non non c'est l'IA
Comment as tu fait pour le posé normalement il se cabre en avant nn?
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
plus fort que les f15 israeliens !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
[quote="Bibou"]Comment as tu fait pour le posé]
Il reste à peu près controlable. Il faut être souple au manche et pas le lacher mais ca vol .
En l'occurence, je ne l'ai pas super bien posé ( c'est rien de le dire ^^ ) car les moteurs étaient hs ... j'ai plané du mieux que j'ai pu vers une route mais j'était trop court et il était impossible de maneuvrer convenablement pour le mettre dans l'axe de la route. Sur le 2em screen, on voit que l'appareil s'affaise sur son train ( à quelques metres près c'était bon ).
Pour l'histoire du f15 israelien, ouai c'est plus fort, mais il faut dire que dans lock on, voler avec une aile de son f15 en moins est plus difficile qu'avec les 2 ailes en moins ( enfin je trouve ).
ps: l'appareil était dans cet état après un tonneau en supersonique effectué un peu trop près du sol... je ne sais même pas comment j'ai fait pour remonter
Il reste à peu près controlable. Il faut être souple au manche et pas le lacher mais ca vol .
En l'occurence, je ne l'ai pas super bien posé ( c'est rien de le dire ^^ ) car les moteurs étaient hs ... j'ai plané du mieux que j'ai pu vers une route mais j'était trop court et il était impossible de maneuvrer convenablement pour le mettre dans l'axe de la route. Sur le 2em screen, on voit que l'appareil s'affaise sur son train ( à quelques metres près c'était bon ).
Pour l'histoire du f15 israelien, ouai c'est plus fort, mais il faut dire que dans lock on, voler avec une aile de son f15 en moins est plus difficile qu'avec les 2 ailes en moins ( enfin je trouve ).
ps: l'appareil était dans cet état après un tonneau en supersonique effectué un peu trop près du sol... je ne sais même pas comment j'ai fait pour remonter
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
j'ai juste envie de dire :notworthy:notworthymaverick6 a écrit :Il reste à peu près controlable. Il faut être souple au manche et pas le lacher mais ca vol .
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...