Je recherche tuto montage f 18 de Honda
Je recherche tuto montage f 18 de Honda
#1bonjour ,oui je sais le tuto est schotcher en haut mais moi je recherche le tuto avec les photos c'est mieux ,si quelqu'un a ca sous la main je lui en serait tres reconnaissant,:hum:
soit un petit MP ou bien un lien merci d'avance
soit un petit MP ou bien un lien merci d'avance
Deux petites choses : ce n'est pas le F 18 de Honda, mais celui de Ricardo (mais c'est pas grave, on les a mis dans la même chambre :laugh: ).
Ensuite, il y a eu un pb sur le site et les photos ont viré. Elles n'ont pas été remises
Ensuite, il y a eu un pb sur le site et les photos ont viré. Elles n'ont pas été remises
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Non les photos ne sont pas virées.Milos a écrit :Deux petites choses : ce n'est pas le F 18 de Honda, mais celui de Ricardo (mais c'est pas grave, on les a mis dans la même chambre :laugh: ).
C'est Ifrance qui empèche de visualiser directement sur un forum ou autre.
Il faut donc faire clic droit sur les croix rouges et copier les propriétés qui sont les url des photos.
Ensuite coller dans la barre d'adresse puis ok et on peut voir la photo sans problèmes mais pas sur le forum.
C'est un peu inconfortable mais le sujet en vaut vraiment la peine et merci à Ricardo de ne pas avoir retiré ces photos.
Moshe.
malheureusement, pas d'idée. et si tu créait une page perso en y mettant les photos avec des commentaires?
petite astuce
vous rajoutez le lien de ifrance derriere le lien c6 sans espace et vous obtenez les photos de toute la page
ex
http://www.checksix-forums.com/showthre ... teur73.jpg
ca peux toujours aidez , au pire j'ai fais une sauvegarde de toutes les photos
vous rajoutez le lien de ifrance derriere le lien c6 sans espace et vous obtenez les photos de toute la page
ex
http://www.checksix-forums.com/showthre ... teur73.jpg
ca peux toujours aidez , au pire j'ai fais une sauvegarde de toutes les photos
merci beaucoup pour le tuyeau, c'est mieux avec les photos.....
PROMIS, quand il sera fini, je vous fais le montage complet du F117....
5 MOIS sur la soute à bombes, je le dis histoire de vous préparer au truc...
PROMIS, quand il sera fini, je vous fais le montage complet du F117....
5 MOIS sur la soute à bombes, je le dis histoire de vous préparer au truc...