Pour Coincoin :
Quand est-ce que tu viens boire un caf' à la maison Coincoin :D ??
Sympa le coup d'fil :D
Pour Polux :
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
"Sérieux", oui certe..., "trop" peut-être pour certain, et encore..., si tu savais les parties de rigolades que je passe avec Fox à voler sérieusement !!! :jumpy:
J'attends aussi de vous rencontrer plus souvent pour la même chose
Pour Orb :
Vivement votre debrief qu'on vous lise sur le compte rendu de la mission !!!
Votre attachement à la communauté C6 n'a jamais fait de doute
Pour Black Wolf :
Oui, c'est vrai que beaucoup de nouvelles choses dans l'amélioration de Falcon a pas mal divisé sur les différentes versions utilisées, sur les problèmes de connections, et sur les dispos de chacuns. C'est justement là qu'il faut se serrer les coudes, et revenir sur des relations constructives à savoir parler des problèmes que tu évoques et qui le sont pour beaucoup d'entre-nous.
Je pense qu'une bonne communication là-dessus peut donner des idées sur ceux qui ont réussit à contourner le problème.
Pour finir, comme je disais à Coincoin à l'instant par phone, (bien qu'il m'en a dit pas mal aussi :lol: ), Falcon, malgré son vieille âge, ne trouve pour l'instant pas d'égal en matière d'immersion avionique et tactique.
Je crois savoir ce qui tiens les anciens à Falcon... .
Quand on commence Falcon, on se rend compte qu'il va nous falloir des mois, voir des années pour à peu près maîtriser l'animal tellement Falcon est complexe et complet. Maintenant, lorsqu'on passe des heures et des heures à voler pour apprendre, à apprendre pour voler, on concidère cela comme un capital connaissance de ce simu, et de quitter un "jeux" vieux de 5 ans, qui nous a demandé 2 ans d'éffort et de patience pour prétendre à un vol entre humain correcte, alors on a pas vraiment envie de quitter Falcon, et de laisser Falcon nous quitter aussi par des râleries même justifiées... .
C'est pourquoi je comprends mieux comment Falcon nous tiens aussi dans son immersion, et comment on peut-être sérieux sans vraiment l'être.
Le plaisir de voler sous Falcon est au prix d'une masse de connaissance considérable pour un simu. Le plaisir de voler sous Falcon c'est aussi de rencontrer des hommes accrocs de ce simu. Alors quelle que soit la FFW, quel que soit le pilote, mettons un peu de côté nos appartenances, et essayons de les partager sur C6.
Je profite de ce post pour vous défier en Dog !!! :coolpics:
J'ai envie de vous rencontrer, et je jette le gant à qui voudra le relever !!! :lol:
Mav, Shogun et Fox, vous passerez en dernier siouplé !!!
Relevez sur ce post, ce sera public, et surtout bonne ambiance et mort de rire !!! Gniak ! Gniak !! :P
@+Markus