souhaitez lui le meilleur accueil ...
sous vous le croisez sur TS n'hésitez pas , à tailler une petite bavette avec lui.
Il a un décalage Horaire encore plus important que le mien !!!
je n'ai pas bougé toujours en GMT -4 , mais j'ai maintenant -3 h avec vous depuis la semaine dernière.
ps : et toi Tucano tu es en GMT - combien sur Pékin ??
et comme on dit ...à + en vol ...
Tucano , en stage incorpo à la 8thFFW
Tucano , en stage incorpo à la 8thFFW
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
Wilkommen chez nous Tucano, comme on dis par chez nous hein Deejay..
bonne integration
bonne integration
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
- Hein?
- Paf...
extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...
Bienvenue à toi.
Je t'avais dis que j'essaierai de voler avec toi cette semaine. Ce sera pas possible car je n'ai plus de vacances finalement. Par contre la semaine prochaine, je devrai pouvoir me libérer 1 ou 2 aprems...
Je t'avais dis que j'essaierai de voler avec toi cette semaine. Ce sera pas possible car je n'ai plus de vacances finalement. Par contre la semaine prochaine, je devrai pouvoir me libérer 1 ou 2 aprems...
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Je serai dispo à partir de demain, l'après-midi. Pour Tucano et les autres
FalconLog Dragons