Ouala, j'ai trouvé celui là au milieu des autres qui est décrit comme étant en 2 tons de gris, ANA603 sea gray et ANA602 light gray. L'idée parraissait intéressante mais je n'avais pas trop idée de ce que ça pouvait faire en vol.
Pas été déçu par les premiers tests!!! je trouve que ces couleurs lui vont super bien et qu'il a une allure incroyable dans ce costume gris tout simple et sobre.
Quand un avion a la classe comme le P40, pas forcément besoin de lui mettre des camos compliqués
Quelle est la réalité historique de ce schéma de couleurs, je l'ignore, mais, j'ai suivi les indications du profils et ... je ne regrette pas.
Livré en 2 versions (suite à des tests persos sur le template que j'ai un poil modifié)
Une version quasiment clean avec un générique et une deuxième qui a nettement plus vécu.
et un peu plus vieilli :
A télécharger ici :
http://www.lesskinsajosse.france-simulatio...zip/p40jinx.zip
Ah, vi, c'est un P40K du 25FS 51th FG, Inde 1944.
La grenouille continue ses recherches malgré le patche qui pour moi est excellent, l'iar étant toujours aussi beau .
Un P40 arborant une livrée plutot rare.
il est splendide , il est
sincerement S.P.L.E.N.D.I.D.E !!!
:coolpics:
sincerement S.P.L.E.N.D.I.D.E !!!
:coolpics:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3