salut a tous
je rencontre un probleme lor de l'installation FC !
apres avoir telecharger le FC sur http://lockon.co.uk, je lance l'install qui jusque la tout va bien mais arriver vers le milieu de la barre d'installation , la barre d'instll fais machine arriere et me signal cette erreur "error occured during installation.error code is 3. Setup is not completed".
donc j'ai tenter de relancer le download mais sans succes le meme resultat:s
donc si vous aver une solution je vous remercie d'en faire part
pbl install FC
Salut.
La 1er qui me vient a l'esprit , retelecharge FC (peut etre le download c'est terminé mais ton fichier et legerement endomagé) , ca arrive defois...
Sinon tu installe Fc sur lockon 1.00 ou 1.02?????
a+
La 1er qui me vient a l'esprit , retelecharge FC (peut etre le download c'est terminé mais ton fichier et legerement endomagé) , ca arrive defois...
Sinon tu installe Fc sur lockon 1.00 ou 1.02?????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
je vien de reinstaller lock on en retelechargeant FC et tjr le meme pblm "error occured during installation.error code is 3. Setup is not completed"
sa me gave serieu la !!!
si kelkun par hazard aurais une solution
merci d'avance
sa me gave serieu la !!!
si kelkun par hazard aurais une solution
merci d'avance
Salut SirBlack
Moi aussi j'avais de temps a autre des messages d'erreurs a la fin de l'installation de fc sur vista ( je ne connais plus le message ).
Mais je n'y prétai pas attention et continuai l'install ,et pour ma part je n'avais aucun problem durant le jeu ; )
Je ne sais pas si c'est le meme problem mais sa me dit vaguement quelque chose .
Moi aussi j'avais de temps a autre des messages d'erreurs a la fin de l'installation de fc sur vista ( je ne connais plus le message ).
Mais je n'y prétai pas attention et continuai l'install ,et pour ma part je n'avais aucun problem durant le jeu ; )
Je ne sais pas si c'est le meme problem mais sa me dit vaguement quelque chose .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
jai finis par trouver le probleme
pour infos c le server des usa ki merde "il tenvoi un fichier non complet !"
jai donc utiliser celui des russe et tout c'est installer sans accroche donc voila merci kan meme a vous
pour infos c le server des usa ki merde "il tenvoi un fichier non complet !"
jai donc utiliser celui des russe et tout c'est installer sans accroche donc voila merci kan meme a vous
Tant mieux
Content que tu ais pu y arriver.
++
Az'
PS : La prochaine fois, merci de penser à utiliser la salle "support technique".
=> Topic déplacé.
Et une saine lecture offerte, une
Content que tu ais pu y arriver.
++
Az'
PS : La prochaine fois, merci de penser à utiliser la salle "support technique".
=> Topic déplacé.
Et une saine lecture offerte, une