http://www.youtube.com/watch?v=NhAzVTT_UUM
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
VR et PIMAX Crystal
Clairmitor74 a écrit :...
Au niveau vidéo il y a déjà eut pas mal d'excellentes vidéos avec Lockon, si bien que la barre est assez haute à présent et le public exigeant (surtout sur Checksix ou tu t'adresses à des gars qui savent ce que l'on peut faire avec Lockon...)
...
euh la par contre la c 'est une question de point de vue+1 pour Mitor, avec quelques petits effets ça ferait pas de mal, le calage sur la musique est bof bof, certains plans sont poussifs (le dog ... très poussif avec plusieurs occasions de kill pas transformées ... globalement très long par rapport au rythme général)
ah pas attend je te mets le lien direct de ce que j ai utiliser pour les conversationsAu début du clip tu nous montres des F-15 et en fond sonore tu nous mets des conversations en russe!...Y a pas quelque chose qui te gène là? Moi si...
ah bah crois moi que j en ai chier pour les raccorder les sons de réacteursMettre des vrais enregistrements de réacteurs c'est une bonne idée, mais il faut chiader un peu plus le raccord avec tes plans sinon c'est limite n'importe quoi...
Necron01 a écrit :
A la FFS01, on est en train d'en monter une, on s'apercoit que c'est loin d'être évident pour obtenir un minimum de qualité, alors tiens bon la rampe et recommence, courage...
drylo a écrit :ah pas attend je te mets le lien direct de ce que j ai utiliser pour les conversations
bah si c a c 'est du russe
c que j ai pas tout pigé]http://avanimation.avsupport.com/sound/Oshkosh1.wav[/URL]
Ben en même temps, fallait pas demander ...moi qui voulait des commentaires me vla servi
je vous trouve un peu severe dans l ensemble
Et c'est tout à fait normal que tu aie un regard positif sur ton boulot. Maintenant les autres vont forcément faire la comparaison avec ce qu'ils ont vu ailleurs, et c'est là qu'il faut être à la hauteur. Encore une fois la même vidéo il y a deux ans n'aurait pas du tout eu le même accueil. Mais entre temps, des gens comme l0csta ou Glowing Amraam se sont occupés de réhausser les standards à grands coups de super-productionsje ne prétend pas être aux niveau, c est clair que j ai enormément de boulot a faire pour y arriver, mais je suis qd meme satisfait
Des vidéo de dogs relativement longues, il y en a, et elles sont pourtant dynamiques et interessantes à regarder. Mais ça se fait avec des avions proches en termes de performances (F-15 vs Su-27 par ex), avec un minimum de construction dans les manoeuvres et un minimum d'équilibre. Passer 2 minutes en tracking derrière un F-14, en ayant dix fois l'occasion de le plomber : c'est poussif, c'est pas une question de point de vuepour moi du dog ca doit pas etre je te bute en moins de deux seconde sur une vidéo, parce que sinon , y a plus rien a voir , d ailleurs l effet recherché c est plutot des scenes genre "top gun",
Il m'a déjà semblé avec d'autres vidéos vues sur YouTube que le calage de la musique était foireux. C'est peut-être lié à l'encodage utilisé par YouTube ce problèmepar contre pour la musique , je trouvait ca plutot bien calé du moins au début
ah que ouiMais entre temps, des gens comme l0csta ou Glowing Amraam se sont occupés de réhausser les standards à grands coups de super-productions![]()
alors c 'est possible qu au final la scene soit mal rendu , mais le combat avec le f14 est vraiment courte. la scene qui suit est un dog entre 2 su27Des vidéo de dogs relativement longues, il y en a, et elles sont pourtant dynamiques et interessantes à regarder. Mais ça se fait avec des avions proches en termes de performances (F-15 vs Su-27 par ex), avec un minimum de construction dans les manoeuvres et un minimum d'équilibre. Passer 2 minutes en tracking derrière un F-14, en ayant dix fois l'occasion de le plomber : c'est poussif, c'est pas une question de point de vue
d 'ailleurs c pas une raison pour etre blasé non plusMais entre temps, des gens comme l0csta ou Glowing Amraam se sont occupés de réhausser les standards à grands coups de super-productions