Just Flight AH Spitfire Mk22, recherche

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#26

Message par Solobo »

Bader, dans ta BAL wanadoo...

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#27

Message par Bader60 »

Merci Solobo , notre pote Ajax il manque ici :yes:
[INDENT]Image
[/INDENT]
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3935
Inscription : 23 août 2002

#28

Message par fred 41 »

Solobo a écrit :D'après les images reçues on peut constater, entre autres, que les
Mk22 ont été équipés de plusieurs version de queues...
les gouvernes de direction sont plus hautes et un peu plus verticales
sur les derniers modèles, elles sont de type SPITFUL...
Tu peux nous montrer ça ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#29

Message par Solobo »

Salut Fred, apparemment j'ai confondu les Mk22 et Mk24 sur ce détail.
A force de regarder des images sur le net....

Mais tu es pire que Neoking, toi....:sorcerer: ...

il semble plutôt que ce soit la principale différence visuelle entre les
deux modèles, à savoir que le Mk24 a été équipé d'une dérive de type
Spiteful, assez haute...
Le Mk22 ne semble avoir eu qu'un seul type de dérive, spécifique.
J'ai peut-être eu le tort de me fier un peu trop au modèle
AH Spitfire Mk22...est-il exact ...?

comme tu es plus calé que moi, Fred, j'attends tes éventuelles
infos avec intérêt....:detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#30

Message par Solobo »

Voici le AH Mk22... de profil...:detective

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#31

Message par Solobo »

..et revoici mon PR19, j'avais "hosté" une image GIF, le site n'a pas du
la maintenir tyrès longtemps....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#32

Message par Solobo »

et voici, apparemment, un 22 et un 24....
Mais je ne suis pas sur du premier...22 ou 24 ?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3935
Inscription : 23 août 2002

#33

Message par fred 41 »

De mémoire ( je vérifierai), les différences entre les Mk 22 et Mk 24 sont minimes, il y a une histoire de tension électrique. Pour les dérives différentes sur le Mk 24 je regarde cela ce soir car cela m'intrigue !
J'ai plutôt l'impression que ce sont les 22 et 24 qui sont dotés d'une dérive similaire à celle développée sur le Spitful.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#34

Message par Solobo »

fred 41 a écrit :De mémoire ( je vérifierai), les différences entre les Mk 22 et Mk 24 sont minimes, il y a une histoire de tension électrique. Pour les dérives différentes sur le Mk 24 je regarde cela ce soir car cela m'intrigue !

en tous cas, je ne sais pas mais.... sur les photos que j'ai récupérées
sur le net, que ce soit les 22 ou 24, les dérives ont l'air surdimensionnées
par rapport au Spitfire 22 de Aeroplane Heaven....

la pente avant sur la dérice du Aeroplane Heaven semble moins
prononcée...c'est peut-être ça qui me fait douter, en fait....

qui plus est, la couleur d'un appareil donne parfois une illusion d'optique
sur les proportions....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#35

Message par Solobo »

... ça peut être intéressant....

http://www.supermarine-spitfire.co.uk/s ... iants.html
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3935
Inscription : 23 août 2002

#36

Message par fred 41 »

Je pense que le Mk 22 D'A.H. est faux dans ses proportions ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#37

Message par Solobo »

fred 41 a écrit :Je pense que le Mk 22 D'A.H. est faux dans ses proportions ...

Je le pense aussi.... après coup...
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3935
Inscription : 23 août 2002

#38

Message par fred 41 »

je me suis penché sur ce problème d'évolution de dérive.

C'est entre le MK 21 et le 22 que c'est effectué la modification de dérive en modèle "Spiteful3. Le Mk 24 n'étant qu'un sous modèle du 22 à l'instar de ce qu'était le Mk II et le Mk I. Les derniers 22 ont été produit d'ailleurs comme des 24.

Bref mon problème est: est-ce le Spitful qui bénéficié des études sur le Mk 22 ou est -ce le Mk 22 qui a bénéficié des évolutions du Spiteful. Je cherch encore.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »