Just Flight AH Spitfire Mk22, recherche
#28
Tu peux nous montrer ça ?Solobo a écrit :D'après les images reçues on peut constater, entre autres, que les
Mk22 ont été équipés de plusieurs version de queues...
les gouvernes de direction sont plus hautes et un peu plus verticales
sur les derniers modèles, elles sont de type SPITFUL...
#29
Salut Fred, apparemment j'ai confondu les Mk22 et Mk24 sur ce détail.
A force de regarder des images sur le net....
Mais tu es pire que Neoking, toi.... ...
il semble plutôt que ce soit la principale différence visuelle entre les
deux modèles, à savoir que le Mk24 a été équipé d'une dérive de type
Spiteful, assez haute...
Le Mk22 ne semble avoir eu qu'un seul type de dérive, spécifique.
J'ai peut-être eu le tort de me fier un peu trop au modèle
AH Spitfire Mk22...est-il exact ...?
comme tu es plus calé que moi, Fred, j'attends tes éventuelles
infos avec intérêt....
A force de regarder des images sur le net....
Mais tu es pire que Neoking, toi.... ...
il semble plutôt que ce soit la principale différence visuelle entre les
deux modèles, à savoir que le Mk24 a été équipé d'une dérive de type
Spiteful, assez haute...
Le Mk22 ne semble avoir eu qu'un seul type de dérive, spécifique.
J'ai peut-être eu le tort de me fier un peu trop au modèle
AH Spitfire Mk22...est-il exact ...?
comme tu es plus calé que moi, Fred, j'attends tes éventuelles
infos avec intérêt....
#31
..et revoici mon PR19, j'avais "hosté" une image GIF, le site n'a pas du
la maintenir tyrès longtemps....
la maintenir tyrès longtemps....
#33
De mémoire ( je vérifierai), les différences entre les Mk 22 et Mk 24 sont minimes, il y a une histoire de tension électrique. Pour les dérives différentes sur le Mk 24 je regarde cela ce soir car cela m'intrigue !
J'ai plutôt l'impression que ce sont les 22 et 24 qui sont dotés d'une dérive similaire à celle développée sur le Spitful.
J'ai plutôt l'impression que ce sont les 22 et 24 qui sont dotés d'une dérive similaire à celle développée sur le Spitful.
#34
fred 41 a écrit :De mémoire ( je vérifierai), les différences entre les Mk 22 et Mk 24 sont minimes, il y a une histoire de tension électrique. Pour les dérives différentes sur le Mk 24 je regarde cela ce soir car cela m'intrigue !
en tous cas, je ne sais pas mais.... sur les photos que j'ai récupérées
sur le net, que ce soit les 22 ou 24, les dérives ont l'air surdimensionnées
par rapport au Spitfire 22 de Aeroplane Heaven....
la pente avant sur la dérice du Aeroplane Heaven semble moins
prononcée...c'est peut-être ça qui me fait douter, en fait....
qui plus est, la couleur d'un appareil donne parfois une illusion d'optique
sur les proportions....
#37
fred 41 a écrit :Je pense que le Mk 22 D'A.H. est faux dans ses proportions ...
Je le pense aussi.... après coup...
#38
je me suis penché sur ce problème d'évolution de dérive.
C'est entre le MK 21 et le 22 que c'est effectué la modification de dérive en modèle "Spiteful3. Le Mk 24 n'étant qu'un sous modèle du 22 à l'instar de ce qu'était le Mk II et le Mk I. Les derniers 22 ont été produit d'ailleurs comme des 24.
Bref mon problème est: est-ce le Spitful qui bénéficié des études sur le Mk 22 ou est -ce le Mk 22 qui a bénéficié des évolutions du Spiteful. Je cherch encore.
C'est entre le MK 21 et le 22 que c'est effectué la modification de dérive en modèle "Spiteful3. Le Mk 24 n'étant qu'un sous modèle du 22 à l'instar de ce qu'était le Mk II et le Mk I. Les derniers 22 ont été produit d'ailleurs comme des 24.
Bref mon problème est: est-ce le Spitful qui bénéficié des études sur le Mk 22 ou est -ce le Mk 22 qui a bénéficié des évolutions du Spiteful. Je cherch encore.