A l'aide: mon Cougar n'est plus reconnu
A l'aide: mon Cougar n'est plus reconnu
#1Là c'est la véritable débandade!!!
J'avais déjà un problème de "progressivité en poussant le manche" mais alors maintenant c'est beaucoup mieux!!! mon Cougar n'est même plus reconnu par le pc... plus rien! ni par Foxy, et pas plus dans le panneau de config! PLUS RIEN!
Existe t'il une solution en dehors du traditionnel (ce sera la deuxième fois) retour pour échange?
Pour info, j'ai déjà essayé de désinstaller tous les pilotes et de les ré-installer mais rien n'y fait.
Comble de la malchance, ça arrive le jour même où je reçois F4AF...
J'avais déjà un problème de "progressivité en poussant le manche" mais alors maintenant c'est beaucoup mieux!!! mon Cougar n'est même plus reconnu par le pc... plus rien! ni par Foxy, et pas plus dans le panneau de config! PLUS RIEN!
Existe t'il une solution en dehors du traditionnel (ce sera la deuxième fois) retour pour échange?
Pour info, j'ai déjà essayé de désinstaller tous les pilotes et de les ré-installer mais rien n'y fait.
Comble de la malchance, ça arrive le jour même où je reçois F4AF...
Pour info, voici le message d'erreur Foxy:
http://download.yousendit.com/7265656D7B901E5E
(fichier Word ERROR!!! à télécharger)
http://download.yousendit.com/7265656D7B901E5E
(fichier Word ERROR!!! à télécharger)
Autre info:
Dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur bus USB, j'ai deux Hotas Cougar (maintenant il le reconnait, c'est n'importe quoi!): un IN, et un OUT... normal?
merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront!:yes:
Dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur bus USB, j'ai deux Hotas Cougar (maintenant il le reconnait, c'est n'importe quoi!): un IN, et un OUT... normal?
merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront!:yes:
oui c'est normal le "IN" et "OUT"
pour relancer l'affaire > débranche la prise USB > puis rebranche la en gardant la gâchette "canon" enfoncée
pour relancer l'affaire > débranche la prise USB > puis rebranche la en gardant la gâchette "canon" enfoncée
-
je n'arrive pas a voir ton message d'erreur , je connais pas ce type d'extension
bon sinon comme l'a dit toopack pour le in et out c'est normal apres si tu veux flasher comme il te le conseille , n'oublie pas de debrancher ta manette des gaz avant de le faire
bon sinon comme l'a dit toopack pour le in et out c'est normal apres si tu veux flasher comme il te le conseille , n'oublie pas de debrancher ta manette des gaz avant de le faire
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Merci à vous!:yes:
J'ai suivi vos conseils et c'est reparti comme en 40! (avec toujours l'hyper sensibilité du manche.... mais bon)
Encore merci et bon aprem!
J'ai suivi vos conseils et c'est reparti comme en 40! (avec toujours l'hyper sensibilité du manche.... mais bon)
Encore merci et bon aprem!
Je dirais plutot change de potard vu que tu as du jeu dans ton manche t'as 99% de chances que le pot soit endommagé.
-
- Jeune Pilote
Sinon , moi , je le change de temps en temps de prise USB . Ca lui arrive de se lasser, et dans ce cas , il décide de n'être plus reconnu , il boude . Alors hop , changement de prise , et ça marche ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
icemaker a écrit :Je dirais plutot change de potard vu que tu as du jeu dans ton manche t'as 99% de chances que le pot soit endommagé.
Le potard du manche? ça se change? comment?
et la pièce se commande où?