Brancher un X45 et X52 en meme temps
J'en sais rien, j'ai plusieurs peripheriques USB de branchés en même temps. Pad recablé (ma console de simu) + Hotas Afterburner II + autre joystick eclaté (qui me sert d'electronique pour mon palonier) + pad sans fil et je n'ai jamais eu de pb avec quoi que ce soit. Donc je pense que ça doit le faire, mais faut essayer pour savoir.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
je pense pas qu'il y ai de probleme, le logiciel sst fait bien la difference entre chaque joy ou manette
------======Matthieu======------
4 HOTAS ? ou 1 HOTAS , un palonnier, un pad, etc ... ? je pense que c'est surtout le SST qui va poser probleme : Tu fais comment pour charger un profile (différents) sur 2 Hotas différents ... ?:huh:Pour ma part, j'ai quatre appareils Saitek de connecté, pas de conflit
Sinon pourquoi 2 HOTAS ? Un pour le A-A et un pour le A-S ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
voila c'est tout fait le probleme que j'imaginais...je veux mettre 2 joy pour gardé mon X45 que je connais comme ma poche et en meme temps apprendre a utilisé mon X52...
J'ai un sidewinder microsoft 2 et un Cougar, et ils s'entendent bien tous les deux !!
cela devrait être de même chez toi.
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Si tu ne les branche pas en même temps, ça devrait marché.je veux mettre 2 joy pour gardé mon X45 que je connais comme ma poche et en meme temps apprendre a utilisé mon X52...
ex : la semaine je branche un X52 et le Week-End il m'arrive de brancher un Cyborg Evo.
Dans ce cas, il s'agit de 2 constructeur différents donc des Logiciels/pilotes différents. En comparaison, le Sidewinder est un scanner et le Cougar une Imprimante.J'ai un sidewinder microsoft 2 et un Cougar, et ils s'entendent bien tous les deux !!
[SIGPIC][/SIGPIC]