Capacité de host disparue.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Capacité de host disparue.

Message par diditopgun »

Bonjour.

Cela doit faire un mois que je ne peux plus hoster de partie sous lockon (et autres jeux) alors que je n'avait aucun problème auparavent. C'est arrivé du jour au lendemain sans que je touche quoi que ce soit à mes parametres internet/routeur(Freebox v5)/ect... (en firewall je n'ai que celui de windows et je n'ai pas d'anti-virus actif)

La seul chose que j'ai instalé entre le momment où sa marché et celui ou sa ne fonctionné plus c'est BF2. J'ai donc soupsonné Punkbuster mais meme en le désinstalant ainsi que le jeu (dans la base de registre et tout et tout...) le problème persiste.

Hier j'ai tester l'ouverture de mes ports (10308 pour lockon, 2302 ArmA ect..) sur des sites de tests, et tous me les indiques fermés. Pas un seul port ouvert.
Alors comment ouvrir un port déjà ouvert ???
Sachant que la config routeur de ma box n'a pas changé (en plus c'est pas dur à parametrer sur une freebox) et que mes port sont ouvert en udp et tcp, enfin tout bien puisque sa fonctionnait avant.

Ce phénomène affecte aussi un autre membre de mon escadrille (sur livebox lui), et comme par hazard c'est nous deux les seul hosteurs de parties à plus de 4 ou 5 joueurs....
Et par hamachi par contre pas de problème de host, sauf quelques joueurs chez qui hamachi déconne (ou ce sont eux qui déconnent :tongue:) ce qui ne permet pas d'etre une solution de remplacement efficace.

Voilà c'est la misère alors si des gens éclairés en la matière trouve la solution je leur achète BS à sa sortit (comment sa je suis un mito ?:laugh: )
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

j'ajouterais que j'arrive a faire une requette de ping sur sont IP...

Image

Image

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gabi »

les apli sont autorisés dans le firewall de windows (qui est une merde en passant), regarde si par hazard le niveau de protection est pas monter d'un cran(on sait jamais) et pis je ne sait pas si ya un pare-feu dans la freebox.

si vous etets dans le meme patelin, ya des chances que ça vienne de votre dslam (pur des raison que je ne peux expliquer.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

nan on les 2 qui ont ce probleme sont assez loin au niveau geographique ;)

Image

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Les ports sont routés dans la livebox et la freebox?
Voir .

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

les apli sont autorisés dans le firewall de windows
Oui.
je ne sait pas si ya un pare-feu dans la freebox.
Non.
Les ports sont routés dans la livebox et la freebox?
Oui.

:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bah je vois que nous ne sommes pas les seuls a secher ;)

Image

Image

drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

mon didi , t as essayé de faire un reset de ta freebox , on sait jamais ...

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Oh oui et plus d'une fois.

drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par drylo »

bah achete une neuf box alors...
non blague a part c est tres chiant ca , j espere que j aurais pas le meme probleme
Répondre

Revenir à « Support technique »