![Image](http://img130.imageshack.us/img130/158/3231gd5.jpg)
Plus d'infos ici
Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondesBuck-Danny a écrit :Wahouj'ai hate de faire une mission de bombardement la dessus
![]()
![]()
Disons plutot des années !!!! Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.jeanba a écrit :Ils ont mis des semaines à faire ça, et toi tu vas tout péter en 10 secondes
Gamin, va !!!
Cette carte a à mon avis un grand potentiel en tant que fake de certaines régions d'Allemagne comme la Bavière par exemple
Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".LAL_R-One a écrit :Quant au fake, oui comme toute les cartes. Mais déjà l'utiliser en tant que telle et ce pour quoi elle a été conçue promet déjà des missions originales et passionnantes.
LAL_R-One a écrit :En parlant de boulot impressionnnant, dans le même style mais directement fourni par la carte, voici ce que font les Slovaques avec leur map :
Non ce n'est pas une carte prévue pour le fake ... mais une map dogfight.jeanba a écrit :Apparemment, le "faking" a déjà été "prévu" puisqu'ils font une carte "sans nom".
En ce qui me concerne, j'ai par contre la même peur pour la carte slovaque que pour le travail de compans : ma config ne suivra jamais !!!
Skull Leader a écrit :Salut ^^
Effectivement j'avais bien compris que la map est celle de la Slovaquie, le problème c'est que je ne connais pas vraiment cette region.
Quand j'ouvre mon editeur de missions, quel le nom de la carte de la Slovaquie version historique et réaliste car je ne sais pas laquelle c'est ....
Ma question peut sembler un peu nulle mais c'est vraiment une region inconnue pour moi ^^
Merci d'avance pour votre aide ^^
@++ Skull