Dark blue world

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par moi1000 »

va44 a écrit ::busted_re :busted_re :busted_re

et m ... j'ai oublié l'essentiel le lien

Duel Aerien à Guadalcanal

Bon visionnage !
@+
Merci pour ton lien. Je l'ai visionné et c'est pas mal. Par contre un truc m'échappe : si c'est vraiment une balle jap qui a enrayé la mitrailleuse du Wildcat, ça n'en mettait qu'une seule HS. Il pouvait donc tiré encore avec les 5 autres mitrailleuses non ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#27

Message par Solobo »

moi1000 a écrit :Merci pour ton lien. Je l'ai visionné et c'est pas mal. Par contre un truc m'échappe : si c'est vraiment une balle jap qui a enrayé la mitrailleuse du Wildcat, ça n'en mettait qu'une seule HS. Il pouvait donc tiré encore avec les 5 autres mitrailleuses non ?

D'une façon ou d'une autre, elles devaient être interdépendantes....
elles devaient être synchroinisées, et cela doit avoir un rapport
avec les systèmles d'alimentation des bandes de cartouches...

va44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 02 juin 2007

#28

Message par va44 »

Par contre un truc m'échappe : si c'est vraiment une balle jap qui a enrayé la mitrailleuse du Wildcat,
ça n'en mettait qu'une seule HS. Il pouvait donc tiré encore avec les 5 autres mitrailleuses non ?


D'après ce qui est montré dans le film , il ne semble pas y avoir de mitrailleuses sorties de terre et la conclusion de l'enrayage est basée sur une cartouche ... C'est un peu maigre car rien ne prouve que cela soit la cause. :detective Faut voir avec les ailes les armes et cartouches ...

Dans le même genre : ce n'est pas parce qu'un colt 45 a été ramassé à proximité de l'épave qu'il est nécessairement celui perdu par le pilote US lors de son évacuation mouvementée ...

@+
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »