C130
C130
#1 Voila mon bug
J’ai voulu cumulé plusieurs décollage d’une base et un problème est survenu, je programme un départ de 2 chasseurs F4 allemand de la piste pour l’interception de 4 SU25T (jusque là c’est bon:king: ) ensuite je veux lancer un C130 anglais du terrain et 4 F16 belge du terrain aussi.
Bon la je m’aperçois que les F16 décollent trop tard et que mon C130 se fait descendre avant qu’il ait le temps de décoller.
La je corrige et inverse le positionnement, les f16 avant le C130, mais la c’est le drame je me retrouve avec 5 C130 qui se rentre dedans avant même de décoller. ( c'est pas la premiere fois qu'il me zappe un groupe d'avion mais c'est la première fois qu'il me les remplaces)
Je voulais juste s’avoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ?:detective
Ps : je posterais les screenshots plus tard car ils ne sont pas sur le même PC et je viens de l’éteindre. (La flemme de le rallumer)
J’ai voulu cumulé plusieurs décollage d’une base et un problème est survenu, je programme un départ de 2 chasseurs F4 allemand de la piste pour l’interception de 4 SU25T (jusque là c’est bon:king: ) ensuite je veux lancer un C130 anglais du terrain et 4 F16 belge du terrain aussi.
Bon la je m’aperçois que les F16 décollent trop tard et que mon C130 se fait descendre avant qu’il ait le temps de décoller.
La je corrige et inverse le positionnement, les f16 avant le C130, mais la c’est le drame je me retrouve avec 5 C130 qui se rentre dedans avant même de décoller. ( c'est pas la premiere fois qu'il me zappe un groupe d'avion mais c'est la première fois qu'il me les remplaces)
Je voulais juste s’avoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ?:detective
Ps : je posterais les screenshots plus tard car ils ne sont pas sur le même PC et je viens de l’éteindre. (La flemme de le rallumer)
-
- Pilote Philanthrope
"Normal", tu remplaces les 5 F-16 par un C-130 sans suprimer le plan de vol des F-16 donc en fait il garde le nombre. Où du moins un truc dans le genre.
Cherche pas plus loin, l'éditeur à ses caprices, refais le vol de ton C-130 à 0.
Parfois je place des véhicule d'un meme groupe de façon éparpillé et de temps en temps si je fais certaines manipes il me les remets à la queue le le (je sais pas comment on écrit ça mdr).
Si lockon était parfait on s'ennuirai ^^
Cherche pas plus loin, l'éditeur à ses caprices, refais le vol de ton C-130 à 0.
Parfois je place des véhicule d'un meme groupe de façon éparpillé et de temps en temps si je fais certaines manipes il me les remets à la queue le le (je sais pas comment on écrit ça mdr).
Si lockon était parfait on s'ennuirai ^^
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ce n'est pas un caprice: ça permet de changer de type d'avion sans avoir à se taper à nouveau le plan de vol et les compétences des IA. Il suffit de réduire l'effectif du groupe à un.
Blog: Kurultay.fr
Ok d’accord. J’avais déjà procédé comme çà (en refaisant les plans de vols)
merci pour les infos.
Au final c'est peut être un bug qui vas mettre utile pour faire des groupes d'avions
Au fait j’ai une petite question ??? Dans une mission de la campagne de Mig 29 on doit procéder à une attaque de nuit sur une ville pour m'accompagné on place avec moi 2 SU17 + moi en Mig (sur un plan de vol différent) le départ se fait de la zone de stationnement pour les deux plans de vols et nous partons en même temps.
Ma question est la suivante (enfin me direz-vous ) Comment faire pour reproduire cette mission ? (c’est peut être le même bug que pour les C130 mais je ne pense pas:sorcerer: )
Y à t’il un moyen de l’extraire ??? pour voir comment elle est faite.
merci pour les infos.
Au final c'est peut être un bug qui vas mettre utile pour faire des groupes d'avions
Au fait j’ai une petite question ??? Dans une mission de la campagne de Mig 29 on doit procéder à une attaque de nuit sur une ville pour m'accompagné on place avec moi 2 SU17 + moi en Mig (sur un plan de vol différent) le départ se fait de la zone de stationnement pour les deux plans de vols et nous partons en même temps.
Ma question est la suivante (enfin me direz-vous ) Comment faire pour reproduire cette mission ? (c’est peut être le même bug que pour les C130 mais je ne pense pas:sorcerer: )
Y à t’il un moyen de l’extraire ??? pour voir comment elle est faite.
-
- Pilote Philanthrope
On viens te dire que c'est pas un bug.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Il existe un petit utilitaire pour extraire les missions des campagnes LO, va voir dans la biblio C6, rubrique Lock-On, utilitaires en page2:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2739
tu n' aura pas besoin de chercher...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2739
tu n' aura pas besoin de chercher...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Quand on répond à une question, on aime bien causer la même langue que celui qui la pose. Un bug est un dysfonctionnement du programme. Là, c'est une fonction que tu n'aimes pas mais qui marche très bien. Nuance. La rigueur du vocabulaire, c'est pas pour te casser les pieds c'est pour t'aider plus efficacement.mirage_4000 a écrit :tu joues sur les mots!!! y a cas dire mon problème:hum: .
Service compris.
Blog: Kurultay.fr
-
- WSO Co-pilote
diditopgun a écrit : à la queue le le (je sais pas comment on écrit ça mdr).
Aller à la queue du loup, ou Aller à la queue leu leu