Nouveau shot de FF3
-
- Elève Pilote
oui c'est jolie, et pour le code réseau ils seraient aussi doués? :D :D :D
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Désolé COLIMATEUR , je pense que non , et ils attendent qu'on soit tous à 2048 B/S :( pour que cela passe bien chez nous .
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
En tout cas, sur ce screen, il s'agit de l'ancien, si tu regardes bien, le Tail Code ZZ (Kadena, 44th FS ou 67th FS, j'arrive pas à lire les cocardes à cette distance là ) est à l'envers sur le Tail droit <_<, comme ca a toujours été le cas sur l'ancien modèle 3D, un des deux tails code est à l'envers vu qu'il y en a qu'un sur le template du tail code, donc walla, ca en fait une seule texture pour les deux tails, donc une des deux inverséesOriginally posted by Cpt Colibri@13 May 2004, 22:42
Ah, par contre je me demandais sur le screen où ya les F-15, est-ce qu'il s'agit d'un nouveau model 3D ou de l'ancien ? On voit mal à cette distance.
ah beh vi, completement :DOriginally posted by Nanard@14 May 2004, 23:27
Celui là vous plait mieux?
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=4390
-
- Mécano au sol
Mais, ce n'est pas FF3. C'est de MacFalcon.
Alors, avec un modelle....
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Great !!!! Were can we find it????
:jumpy: :jumpy:
Rassurez moi. Dites moi que ce n'est pas un montage. :god:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Ahrhhrhrhrhrhr MOUahhh j'en peux plus là quand il va sortir je vais me ruer dessus!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :P :P :D :D B) B)
Bof....si le 3D vaut le coups...je donnerais bien un coup de peinture sur le skin...faudra voir...
Amraam.
Amraam.
C'est pas un montage... c'est la première fois que je vois le modèle 3D, mais ce qui m'inquiète un peu c'est son comportment en vol.
Je vous explique pas le manque de données sur la chose, à part que c'est un biréacteur, le reste c'est entre le café du commerce et Mme IRMA....
Dèjà le 2000 je pateauge un peu, mais là...
Je vous explique pas le manque de données sur la chose, à part que c'est un biréacteur, le reste c'est entre le café du commerce et Mme IRMA....
Dèjà le 2000 je pateauge un peu, mais là...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
On peut avoir la traduction, mon p'tit oiseau des iles ? :lol:Il te ce m3D
Sinon, je trouve qu'il est pas mal du tout, le Rafale. Mis à part la verriere que je trouve un peu grosse par rapport au reste ( j'ai fait le même constat d'ailleurs avec le M2000 ) . Il est certains qu'aucune donnée ne soit dispo concenant le modele de vol, donc evidemment pour reproduire un MDV relativement fidele.... :(
Concernant le F15, là, rien à dire sinon qu'il est magnifique. Quand je pense qu'il faudra chosir entre SP, BMS et FF..... :( :(
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Heu, en fait je voulais dire "tue", c'est une faute de frappe due à l'excitation.
Mais une fois de plus, j'en entends certains dire : "a quoi bon, c'est un simu de F16".
Mais une fois de plus, j'en entends certains dire : "a quoi bon, c'est un simu de F16".
Je dirais que déjà du temps où je faisais du Falcon 4 sur Mac, le F-15E (disp sur le théâtre des Balkans) a toujours été bien modélisé (mieux que le F-15C en tout cas).
Autre chose, la post-combustion rouge, ça fait un peu bizarre ! On dirait ces nouveaux briquets jetables BIC dont la flamme est colorée (rouge, bleu, vert,...)
Autre chose, la post-combustion rouge, ça fait un peu bizarre ! On dirait ces nouveaux briquets jetables BIC dont la flamme est colorée (rouge, bleu, vert,...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui, pour moi Falcon c'est un simu de F-16, quand le F-16 sera modélisé nickel sur tous les plans on verra pour piloter autre chose.Originally posted by Cpt Colibri@19 May 2004, 15:29
Mais quand même, on ne peut que se réjouir de voir de nouveaux appareils modélisés, pour l'ambiance, l'immersion, le fun. Je suis comme vous, je
Le tout c'est que les données ne soient pas fantaisistes.
C'est le gros problème de Falcon, le niveau de modélisation des machines n'est pas assez homogène. On oscille entre le trés bon et le risible.