Install Lock/FC sous Vista

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Install Lock/FC sous Vista

Message par bolt »

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre aide car j'aimerais bien re-installer Lockon/FC car ca fait un moment que je n'y ai pas joué et j'aimerais m'y remettre.
Malheureusement depuis ma derniere install qui remonte deja a un moment, j'ai changé de PC et j'ai maintenant Vista.
Vous l'avez compris, j'ai un super message de notre ami Starforce qui m'indique erreur 32.
Voila comment j'ai fait l'install :
-Install de Lockon
-Install de FC (version CD)
-Redemarrage de la machine
-Install du patch : LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngCD_Gold-Euro
-Je redemarre ma machine a la demande de Starforce

Et la quand je veux lancer le soft, j'ai l'erreur 32 de Starforce.

Avez-vous des idées ?

Merci
Bolt

Ps : j'ai regardé dans les FAQ et autres messages mais je ne vois pas ou j'ai pu me tromper.

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Il faut mettre à jour star force. :yes:

EDIT : voir ici
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132552

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Bonjour Shingouz,

Merci pour ton aide. Malheureusement apres un enième essai, j'ai toujours un problem avec ce ****ing Starforce. Désolé mais ca commence a me gonfler.

Je te remercie encore d'avoir pris du temps pour m'aider mais la je vais faire l'impasse sur FC, je vais rester avec LockOn1.02 et ca ira. Par contre je vais me defouller et je vais de ce pas faire un petit mail bien grattiné a Ubi, lockon.ru et starforce pour les maudires tous eux et leurs familles pour 3 generations.

Parceque encore une fois c'est le gars qui paye qui est emmerdé. J'en ai un peu marre de rebooter ma machine, ca fait au moins 15 fois depuis ce matin.

Sur ce, je pense que je vais retourner a Race07. Au moins ca ca marche.

Merci encore a toi,
a+

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

[mode voix de la raison ON]
bolt a écrit :Par contre je vais me defouller et je vais de ce pas faire un petit mail bien grattiné a Ubi, lockon.ru et starforce pour les maudires tous eux et leurs familles pour 3 generations.
C'est sûr que ça va donner très envie au mec qui va recevoir ton mail de t'aider... :sweatdrop
[mode voix de la raison OFF]
Image Image

Image

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Bonjour,

A ce niveau la, je n'ai plus envi que Ubi m'aide mais je voulais faire remonter mon enervement (ce que je viens de faire d'ailleurs).

Je pense que de temps en temps il faut qu'ils se rendent compte, et que les utilisateurs le disent, que leurs choix sont un peu debile. Si jamais personne dit rien, et bien dans quelques années ca sera de pire en pire.

Et meme si ca change rien, ca soulage.

Je voulais re-jouer a Lock on, et l'install a encore merdé donc je vais desinstaller et passer a autre chose.

Si j'etais un gros pirate qui a piraté ces softs, ok je la boucle. Mais la j'ai quand meme payé un certain prix un produit qu'il devient ultra compliqué d'utiliser grace a cette daube de Starforce

Excuse moi, il est evident que je ne suis pas en colere envers toi ou les utilisateurs C6. Loin de la. Mais je pense que je suis la enième victime de cette mode de sur-protection des jeux.

Je viens de mettre les choses hyper au point avec UBI :
Si un jeux utilise starforce, ca sera sans moi. Et ca c'est definitif.

Merci a vous tous

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ah, si tu t'es adressé à Ubi pour un pb avec FC, ça peut pas faire de mal... :innocent:
Image Image

Image

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Oui, je sais que FC n'est pas directement lié a Ubi. Cela dit, j'espere que UBI tiendra compte de mon point de vu et surrement, j'en suis sure, des tas d'autres utilisateurs qui se plégnent de Starforce.

Honnetement, je ne suis pas contre les protections mais pas a ce point la.

Et sinon j'ai aussi ecris a lockon.ru

Merci

RomaniaK

Message par RomaniaK »

ca va beaucoup les faire rire

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Ca sera deja ca de gagné...

Bon sinon j'ai re-installé Lockon en 1.02 et je pense que je vais rester comme ca.

Oublions cette journée et j'espere que mon prochain post sera une question plus axée sur l'utilisation de Lockon car je suis loin d'etre bon a ce jeux.

Désolé pour ma mauvaise humeur mais je suis pas du style a trainer ca longtemps (la mauvaise humeur). La j'y pense plus, je prefere essayer d'atterir correctement avec aux instruments et c'est pas gagné du tout.

Aller, j'y retourne

Merci de m'avoir supporté avec le sourir moi et ma mauvaise humeur de passage,

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Essai aussi de démarrer en mode compatibilité Windows XP SP2... j'ai du faire ça pour une bonne raison c'est peut être ton souci.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Bonjour Splurk,

Je vais essayer. Je suis en train de parcourir le web a la recherche d'infos (en plsu de celles que j'ai eu ici).
Je suis pas pressé, je vais empiller tout ca et je me lancerais quand j'aurais un tat de trucs a essayer.
En attendant j'essai d'atterrir aux instruments et comment dire .... T1 c'est dur.
Cela dit je commence a prendre le coup de main mais je suis encore loin des 100% de reussite.

Merci a toi

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Petite astuce: crée une sauvegarde de ton LockOn 1.02 avant d'installer FC, ça t'évite de devoir tout réinstaller à chaque fois (tu fais une simple copie du répertoire).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Bonsoir Splurk,

Ok merci, je vais faire ca. Sinon est-t'il possible d'installer lockon et lockon-FC ? Ca serait top ca mais je suis pas sure que ca soit possible ?

Sinon comme je te disais, je vais faire la moisson d'infos et je me relance le WE prochain. Je sais que sur le coup ca m'a gonflé mais c'est quand meme pas annodin FC par rapport a Lockon 1.02 donc faut que j'y arrive.

Cela dit je m'amuse deja bien avec lockon :
Je fais des trous dans le sol, je me prends des raclés a chaque mission rapide ...etc. C'est hyper dure, J'adore ... hehe

Deja j'ai du mal a un contre un en difficulté moyenne (bien qu'avec l'entrainement je commence a voir un peu plus le jour) mais je sais pas comment vous faites pour reussir des missions avec pleins d'enemis ??!! c'est encore loin pour moi ca.

Je vous tiendrais au courant si je reussi a installer FC.

Merci
a+

Ps : Pour info, j'ai eu le retour UBI qui sont, je doit l'avouer d'equerre. Ils me demandent plus de precision sur mon probleme avec Starforce. J'apprecie.
Répondre

Revenir à « Support technique »