En addition des Wallpaper telechargeables

<<< LA >>>

Non :Shingouz a écrit :Et la crimée, elle sera toujours là j'espere.![]()
a force de la suvoler dans tous les sens, je me sentais un peu comme chez moi.
Ouais ben moi apres les memes tentatives pour les memes resultat , j acheterai tondeuse simulator 2007 comme ca j arriverai peut etre a me servir d un machin a helice !!!Nick Asbestos a écrit :Ouais bien sûr, mais après 150 essais de décollage/atterro et 149 crashs (+1 atterro à la limite du viable), je me dirais que je ne suis pas irrécupérable en passant à quelque chose qui me laissera une chance de survivre plus de 5 min
C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"Nick Asbestos a écrit :Rigole mais dès que je saurais faire démarrer l'engin, c'est ce que je vais faire histoire d'apprendre à le prendre en main...
T'inquiète, ça n'a pas été mal pris, juste que c'est le genre de chose que je fais avec un A-10 quand j'ai envie de voler tranquille sans combattre. Alors je sais que je le ferais un jour où l'autre avec un ventilo.Phoenix216 a écrit :C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"
Je m'excuse si cela a ete "mal pris" ce n'etais pas le but
en meme temps, avoir un beau jeu mais avec un code à bout de souffle et qui n'évoluera plus autrement que visuellement.......Je sais bien, mais si le pack non officiel a plus de gueule que le nouveau produit officiel, je trouve que ça fait un peu con...
-> http://www.speedtree.comMatt a écrit :J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)