Recherche debutants pour vol entre debutants (SU25T).

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

Recherche debutants pour vol entre debutants (SU25T).

#1

Message par skyzo »

Bonjour à tous les nouveaux. Je démarré lockon il y a de cela 3 mois environ. J'ai voler sur Falcon 4 AF avant.

Je souhaite trouver des personnes qui debute sur lock afin de faire des vols en réseau pas trop compliqués pour commencer.

A tous les débutants : n'hesitez pas à me contacer en m'envoyant un message privé.

A+

Skyzone

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

Bien que ce ne soit pas une généralité, les débutants et SU25T ne font pas bon ménage, je dis ça par expérience... pourtant c'est un appareil superbe (si on aime bien sur).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

A la TAG nous ne faisons que du SU-25
Le vrai celui qui doit etre piloté par les......... Doigts et pas par l'electronique
Y a deja un debutant sur Lockon et donc sur SU-25
Mais nous ne pratiquons que la voltige
Si cela t'interresse quand même , tu peux venir nous dire un petit bonjour
La porte est grande ouverte
@++ et peut etre a bientot
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Bien que ce ne soit pas une généralité, les débutants et SU25T ne font pas bon ménage
Euh, pourquoi? :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2006

#5

Message par Mobius91 »

Because le Su-25T est très bien modellisés. Le comportement en vol est très proche de la réalité et la prise en main ardue. L'appareil est un vrai fer à repasser, mais d'un autre côté, on peut le comparer à un cheval qui ne se laisse pas monter avant que tu l'ai bien apprivoiser.

Donc c'est un appareil avec lequel tu va te mordre les doigts si tu est un débutant genre noobs en la matière. Mais si tu est un débutant éclairé, y devrait pas y avoir trop de problèmes.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

penser aussi à l'EVAC
:yes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Bruenor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 15 mars 2006

#7

Message par Bruenor »

moi chui bientot en vaccance, bon ca fait un bout de temps que je vole sur lock on, mais chui toujours aussi nul :sweatdrop, je vol pas mal sur su-25T donc si tu veux faire des vols, chui ok
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

Donc c'est un appareil avec lequel tu va te mordre les doigts si tu est un débutant genre noobs en la matière. Mais si tu est un débutant éclairé, y devrait pas y avoir trop de problèmes.
D'un autre côté, si tu maitrises le vol en Su-25T, ça devrait être très facile pour les autres. Et les sensations en vol ne sont pas vraiment les mêmes, donc si le mÔssieur cherche avant tout un avion qui ait un comportement pointu, il sera mieux servi avec le Su-25 et le Su-25T ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Pas mieux, et puis il n'y a aucune élite sur su25.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#10

Message par Splurk »

A priori Skyzone est venu faire un vol à la BAF hier soir... j'espère qu'on lui a pas fait trop peur...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »