on m' aurait menti ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
on m' aurait menti ?
#1les avions FURTIF existent vraiment comme la Zone 51 comme jacques pradel y nous avait dit ? avec les aliens de roswell ( les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre )
que richard virenque c était pas normal de monter l' alpe d' huez en 15 min ?
bref tout ça pour dire que sur combat ace on trouve cet avion un peu farfelu tiré du film furtif . bon ben c 'est l' arme absolu 0 à Mach 3 en moins d' une minute une maniabilité du tonnerre mais pour un what if il est pas mal foutu .
donc le lien
que richard virenque c était pas normal de monter l' alpe d' huez en 15 min ?
bref tout ça pour dire que sur combat ace on trouve cet avion un peu farfelu tiré du film furtif . bon ben c 'est l' arme absolu 0 à Mach 3 en moins d' une minute une maniabilité du tonnerre mais pour un what if il est pas mal foutu .
donc le lien
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
j'ai pile 20 ans et je connais , d'ailleurs j'aimais beaucoup cette emition !
Je me rapelle d'un long ci gare (genre 1km) au dessus de Paris !!
Sinon vaut mieux pas depasse mach 3 sinon l'avion brule !
Je me rapelle d'un long ci gare (genre 1km) au dessus de Paris !!
Sinon vaut mieux pas depasse mach 3 sinon l'avion brule !
A BPAO !!!
-
- Chef de patrouille
Le modèle 3D de Jessica Biel est-il conforme à la réalité ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
à confirmer, mais il me semble que le zoizo est livré avec les deux pilotes du film.
Essaye toujour de mesurer le tour de poitrine et rends compte...
peyo a écrit :à confirmer, mais il me semble que le zoizo est livré avec les deux pilotes du film.
Je confirme (pour les 2 pilotes et pas pour le tour de poitrine ! )....
Il y avait déjà eu plusieurs posts sur ce "bidule", ici et là.
Pour infos, il y a aussi quelques skins dont certaines assez délirantes avec d'immenses Pin-Up sur le dessus de l'avion, chez Combatace.
Comme je le disais dans un des posts précédents, ça amuse 5 minutes, mais ce n'est pas cela, hélas, qui comblera mon manque de Voodoo ou de MiG-19 Farmer (tiens c'est bien pour un pseudo, ça )!!!
@+Farmer
-
Topic author - Pilote Confirmé
ah ben oui j' ai la mémoire courte enfin je vieillis aussi
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Comme je le disais dans un des posts précédents, ça amuse 5 minutes, mais ce n'est pas cela, hélas, qui comblera mon manque de Voodoo ou de MiG-19 Farmer (tiens c'est bien pour un pseudo, ça )!!!
En parlant de voodoo, ou peut on trouver des vues utilisables avec 3dsmax ?
(pas d'enflammage rapide, c'est juste une question, vu que j'ai le logiciel et qu'il faudra bien que j'essaye un jour...):hum:
En parlant de voodoo, ou peut on trouver des vues utilisables avec 3dsmax ?
(pas d'enflammage rapide, c'est juste une question, vu que j'ai le logiciel et qu'il faudra bien que j'essaye un jour...):hum:
peyo a écrit :En parlant de voodoo, ou peut on trouver des vues utilisables avec 3dsmax ?
Et il faut quoi pour qu'elles soient utilisables ?
Je crois qu'il faut partir de 3 vues : profil, face et dessus. Il faut que je verifie sur les vidéos tuto sur combatace.
Ne serais tu pas en train d'essuyer un filet de salive à la commissure de tes lèvres mon bon Farmer ?:Jumpy:
Ne serais tu pas en train d'essuyer un filet de salive à la commissure de tes lèvres mon bon Farmer ?:Jumpy:
peyo a écrit : Ne serais tu pas en train d'essuyer un filet de salive à la commissure de tes lèvres mon bon Farmer ?:Jumpy:
Pire que ça !!!:biggrin:
Plus sérieusement, le fait que les F-101 Voodoo des différentes versions (et aussi le F-102 !) n'aient jamais été proposés, d'une façon ou d'une autre, reste pour moi un des grands mystères Lampasoudiens !
Faut que je regarde ce que j'ai comme doc exploitable sur le sujet !;)
Bonne journée à tous !
@+Farmer
Pour le F-102, Column5 et Crab_02 étaient sur les rangs, mais depuis ce post plus de news... Concernant le F-101, je me souviens avoir vu des screens de la bête, voir dans le même post que ci-dessus pour les concepteurs originaux...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
The F-102 project died, and I doubt that the F-101 will be completed either. If we can get someone to make models, I will volunteer to do FMs, and maybe the skin for one of them.
Edit: Oups, I forgot that I might still have the F-102 model by LvP. I will search for it on my computer.
Edit: Oups, I forgot that I might still have the F-102 model by LvP. I will search for it on my computer.