Date de sortie du F-16 ITP
Date de sortie du F-16 ITP
#1La date de sortie du F-16 Interactive Training Program est fixée à jeudi 1e novembre 20h00.
D'ici là, le programme est en cours de tests auprès d'une poignée de personnes et certaines modifications mineures seront apportées.
PATIENCE
Ceci n'est que le début d'une longue série de tutoriels d'entrainements.
La base de présentation est dorénavant figée avec la possibilité d'améliorer le design graphique ultérieurement.
J'envisage plus tard d'améliorer celà en intégrant de la 3D mais je ne maitrise pas encore assez ce domaine.
D'ici là, d'autres modules verront le jour, le 2e module sur le travail IFR est déjà commencé.
D'ici là, le programme est en cours de tests auprès d'une poignée de personnes et certaines modifications mineures seront apportées.
PATIENCE
Ceci n'est que le début d'une longue série de tutoriels d'entrainements.
La base de présentation est dorénavant figée avec la possibilité d'améliorer le design graphique ultérieurement.
J'envisage plus tard d'améliorer celà en intégrant de la 3D mais je ne maitrise pas encore assez ce domaine.
D'ici là, d'autres modules verront le jour, le 2e module sur le travail IFR est déjà commencé.
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_02.gif)
-
- Webmaster
C'est comme le Porsalu, c'est écrit dessus.Bilou a écrit :Heu c'est quoi le F16 ITP
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
gil a écrit :La date de sortie du F-16 Interactive Training Program est fixée à jeudi 1e novembre 20h00.