Pack Sons WASY
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#101
bon, en voici un bon sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=_3AXv6lisac
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
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- Nouvelle Recrue
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#103
J'ai édité le lien pour le F4F, vous l'avez en direct maintenant
Et tant qu'on y est j'ai aussi:
Un démarrage de db 605
Un démarrage de P&W 2800R
Un passage de Hellcat 'tention ça va vite...
Et tant qu'on y est j'ai aussi:
Un démarrage de db 605
Un démarrage de P&W 2800R
Un passage de Hellcat 'tention ça va vite...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#104
[quote="Claymore"]Bon alors puisqu'on a un post-it dans le forum j'en dé]
Non ce mod officieux n'est pas officiel. La position de C6 reste inchangée, donc on en parle, mais pas de lien, ni de fichier.
Il y a eut une fausse manip, et je vais enlevé le post it qui donne l'impression que ce MOD est officiel, comme tu le fais remarqué.
Wasy and everybody, posting any files on C6 is not allowed. You can talk about the mod, but you are not allowed to post or link anything about the mod.
I'm going to erase your files you post a few page ago, Wasy.
I'm going to unstick that post to prevent, that someone think that post which is sticky is official.
Stinking that post was an error from a new moderator. Don't worry he's going to wash the ferrari (private jock on C6).
Sorry again for that.
Best regards
Non ce mod officieux n'est pas officiel. La position de C6 reste inchangée, donc on en parle, mais pas de lien, ni de fichier.
Il y a eut une fausse manip, et je vais enlevé le post it qui donne l'impression que ce MOD est officiel, comme tu le fais remarqué.
Wasy and everybody, posting any files on C6 is not allowed. You can talk about the mod, but you are not allowed to post or link anything about the mod.
I'm going to erase your files you post a few page ago, Wasy.
I'm going to unstick that post to prevent, that someone think that post which is sticky is official.
Stinking that post was an error from a new moderator. Don't worry he's going to wash the ferrari (private jock on C6).
Sorry again for that.
Best regards
#105
Ok bien pris
Désolé
Pffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu heureusement que je me suis abstenu d'y mettre le l...
Désolé
Pffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu heureusement que je me suis abstenu d'y mettre le l...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#106
Vivi, t'as bien fait.Claymore a écrit :Ok bien pris ]Pffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu heureusement que je me suis abstenu d'y mettre le l... [/SIZE]
#107
Revenons à nos mouton, il y a toujours chez moi ce problème de moteur qui broute :
Voici un petit mp3 du son du spit ingame chez moi.
Ecoutez le son au alentour des secondes 6, 16, 27, 49, 60.
Il y a un petit crachotis.
Ce problème n'existe pas à la seconde 38, au moment ou l'IA parle.
spit_moteur.mp3
============================
Hi Wasy, thank you for your work.
The mp3 file linked above is the sound of the merlin as I can hear it ingame.
If you listen carefully around second 6, 16, 27, 49 and 60, you can hear some scratch, as if a part of the sample was missing.
It can not be heared at second 38, when IA is speaking..
Voici un petit mp3 du son du spit ingame chez moi.
Ecoutez le son au alentour des secondes 6, 16, 27, 49, 60.
Il y a un petit crachotis.
Ce problème n'existe pas à la seconde 38, au moment ou l'IA parle.
spit_moteur.mp3
============================
Hi Wasy, thank you for your work.
The mp3 file linked above is the sound of the merlin as I can hear it ingame.
If you listen carefully around second 6, 16, 27, 49 and 60, you can hear some scratch, as if a part of the sample was missing.
It can not be heared at second 38, when IA is speaking..
#108
Pour la Ferrari de Ghostrider, je veux bien l'aider en prenant le volant pour la sortir du garage.
Sinon, au sujet du mod son, j'ai noté que pour avoir des missions avec briefings en français, il suffir de copier les xxxxx_fr.properties (quand elles existent) et les renommer en supprimant _fr : xxxxx.properties.
Sinon, au sujet du mod son, j'ai noté que pour avoir des missions avec briefings en français, il suffir de copier les xxxxx_fr.properties (quand elles existent) et les renommer en supprimant _fr : xxxxx.properties.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#110
Da, da. Spacieba Tovarix Obelix.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#113
Sur quoi je fonde ma critique? Hormis les sons sur hawkertempest.se, il ya le video sur youtube posté par Corktip. Ici : http://www.youtube.com/watch?v=BKq51LdJ-ZUfred 41 a écrit :Faut pas pousser pour le moteur du sabre ...
J'aimerai savoir sur quelle base tu fondes ta critique: des Sabre il n'y en a plus de montés sur des Mk V depuis belle lurette ... Et donc a moins de posséder le don d'aller dans le passé je ne vois pas comment tu peux juger ce travail. Bref passons sur les audio du site ... vu leur qualité je ne pense pas qu'elle soient une référence pour un boulot digne de ce nom !
Tout ce que je sais c'est les "nouveaux" sons apportés dans 0.91 ca ressemblais plus a du moteur en V comme un Merlin, mais passé a travers une multitude de filtres sonores pour le faire passer pour autre chose. La vérité c'est que le Sabre avait un bourdonnement de basses fréquences tres désagréable et je n'ai point entendu ce genre de chose dans le jeu.
Encore la je ne veux pas passer pour quelqu'un d'uniquement critiqueur, mais c'est la premiere chose que j'ai vérifé quand j'ai aperçu la note de Wasy "improved Sabre sound". Dans ma tete je me suis dit pourquoi améliorer ce qui est déja parfait comme ca? Quand j'ai écouté les samples et j'ai entendu cette scie a chaine lamentable c'est certain que je me suis plaint.
Mais bon on va arreter la sur ce sujet. Wasy a réagi a mon post et il a rapidement offert un pack de sons Sabre alternatif, ce qui fait mon bonheur.
#114
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
#115
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
#116
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
#117
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
#118
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
#119
A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?
2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.
3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).
4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 01 août 2005
#121
Essayer de passer par MP pour les demande de lien, sinon on a deux messages à chaque fois pour ne rien dire, autant essayer de garder le topic concis.
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- Apprenti-Mécano
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- Elève Pilote
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- Inscription : 03 août 2005
#123
C'est pas le sample qui redémarre? ce qui produirait une coupure...bandini a écrit :Revenons à nos mouton, il y a toujours chez moi ce problème de moteur qui broute :
Voici un petit mp3 du son du spit ingame chez moi.
Ecoutez le son au alentour des secondes 6, 16, 27, 49, 60.
Il y a un petit crachotis.
Ce problème n'existe pas à la seconde 38, au moment ou l'IA parle.
spit_moteur.mp3
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"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#125
Ca y ressemble, ou alors un des samples qui est rebouclé trop tot ?crow86 a écrit :C'est pas le sample qui redémarre? ce qui produirait une coupure...
Déjà ça doit pas le faire à tout le monde, ça pourait etre intéressant de voir les points communs entre les gens concernés, si il y en à d'autres
Edit :
Hmm, I was too slow writing, Wasy reacted quickly again ! Good job:notworthy