merci pour le rappel , et parole de marin aussi !
Un rafale sous LockOn
merci pour le rappel , et parole de marin aussi !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Jolies photos, merci, ça devrait aider
Sinon, shark971, Manu & firstdate : sous l'avion, le dispositif d'arrêt s'appelle une crosse, pas une perche
++
Az'
Sinon, shark971, Manu & firstdate : sous l'avion, le dispositif d'arrêt s'appelle une crosse, pas une perche
++
Az'
Ah, c'est pour ça, je comprenais pas comment ils voulaient s'arreter avec la perche...
sauf peut être en ne la sortant pas lors du ravitaillement en vol...
sauf peut être en ne la sortant pas lors du ravitaillement en vol...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour le nombre d'emport, nous sommes obligé de rester à 12 pour une histoire de compatibilité avec le SU-33.
De plus comment le rafale possède un ECM embarqué et pas le SU-33 ça fait que 2 emports sont utilisés pour, ils seront je pense positionnés à 10km à droite et à gauche de l'avion... .
Il reste 10 emports utilisables dont 2 en centre de l'avion
De plus comment le rafale possède un ECM embarqué et pas le SU-33 ça fait que 2 emports sont utilisés pour, ils seront je pense positionnés à 10km à droite et à gauche de l'avion... .
Il reste 10 emports utilisables dont 2 en centre de l'avion
Au fait je crois que le rafale ne possède pas de canon ?
Mais comme le SU33 en à un, on devrait avoir un canon ?
Non
Mais comme le SU33 en à un, on devrait avoir un canon ?
Non
si le rafale possède bien un canon. Mais ils ont rencontré quelques problèmes lors de son utilisation, donc on n'en a pas beaucoup entendu parler. Maintenant je ne sais pas où ils en sont avec ce canon......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
salut à tous,
le canon est monté uniquement en cas de besoin, PO, attaque au sol, etc..., donc lors de vols d'entrainements ou exercices celui-ci est déposé afin entre autre d'alléger la cellule.
le canon est monté uniquement en cas de besoin, PO, attaque au sol, etc..., donc lors de vols d'entrainements ou exercices celui-ci est déposé afin entre autre d'alléger la cellule.
[quote="jojo"]Le train d'atterrissage est trè]
Joli coup Jojo, fallait creuser pour la choper cette photo de l'interieur du pit
Joli coup Jojo, fallait creuser pour la choper cette photo de l'interieur du pit
[quote="diditopgun"]Il y aurait pas comme un problè]
Ouais Firsdate, ya un malèze sur le dessin de ta signature...c'est ton pti frère qui l'as faite ? LOL
Ouais Firsdate, ya un malèze sur le dessin de ta signature...c'est ton pti frère qui l'as faite ? LOL
Ca fait plusieurs fois que cette question a trouvé sa réponse dans le coin : il s'agit d'un dessin croqué en 10', debout en appui sur une barrière, dans le vent (Bourget).Necron01 a écrit :Ouais Firsdate, ya un malèze sur le dessin de ta signature...c'est ton pti frère qui l'as faite ? LOL
Bref, très fort le petit frère ! Et je ne pense pas que de tels commentaires fassent très plaisir à l'auteur... qui passe aussi par les forums C6... donc un peu plus de retenue serait mieux
si le rafale possède bien un canon. Mais ils ont rencontré quelques problèmes lors de son utilisation, donc on n'en a pas beaucoup entendu parler. Maintenant je ne sais pas où ils en sont avec ce canon......
merci pour ces infos
je vien de voir un sreenshot d'un eurofighter faire un ravito avec une perche à droite. se ne serai pas possible de faire la même chose avec le rafale???
bien qu'il sera basé sur le SU33
ps: je ne sais pas sur quoi se base l'eurofighter. peut être F16??
t'es certain que c'est Lock on ??mirage_4000 a écrit :je vien de voir un sreenshot d'un eurofighter faire un ravito avec une perche à droite. se ne serai pas possible de faire la même chose avec le rafale???
vu la tronche du Foufoune j'en doute
-
- Nouvelle Recrue
on dirait quand meme bien lock on sur le screen
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
c'est bien lock on, elle estait dans le forum posté par Shark 971
on trouve déja plusieurs videos sur youtube de l'eurofighter avec LockOn.
on trouve déja plusieurs videos sur youtube de l'eurofighter avec LockOn.
il est très laid en tous cas ... c'est un eurofoufoune ..
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
-
Cougar133 a écrit :il est très laid en tous cas ... c'est un eurofoufoune ..
Que tu n'aime pas le Typhoon c'est ton droit, mais cela commence a etre vraiment "lourd" que chaque fois que l'on parle ou evoque le Typhoon dans un post rafale il y ai des commentaires (inutile) de ce style ....
Pour ton info , mon but n'est pas de defendre le Rafales ou le typhoon , j'aime aucun des deux esthetiquement parlant (ailes Delta) mais cela ne regarde que moi
En deuxieme lieu le createur du Mod y travaille aussi avec autant de passion que les autres modeurs et est a respecté tout autant
Fin du HS
Je renouvelle mes compliment pour magnifique travail sur le Rafale :yes:o_O