Pack Sons WASY
Oh oh,...
Alléché comme beaucoup par ce post j'ai fais ma petite recherche et....... arrivé à la 20ème ou trentième page de la précédente discussion, j'ai rendu les armes. Alors tout honteux je laisse tomber l'idée de comprendre comment ce que je croyais impensable devient finalement possible pour en arriver à l'essentiel...
...une bonne âme pourrait-elle m'indiquer où je pourrais tester cette merveille avant que ma connexion internet ne rendre l'âme? (déménagement oblige)
Merci d'avance car je ne sais malheureusement pas quand je pourrais revenir hanter ces lieux.
Alléché comme beaucoup par ce post j'ai fais ma petite recherche et....... arrivé à la 20ème ou trentième page de la précédente discussion, j'ai rendu les armes. Alors tout honteux je laisse tomber l'idée de comprendre comment ce que je croyais impensable devient finalement possible pour en arriver à l'essentiel...
...une bonne âme pourrait-elle m'indiquer où je pourrais tester cette merveille avant que ma connexion internet ne rendre l'âme? (déménagement oblige)
Merci d'avance car je ne sais malheureusement pas quand je pourrais revenir hanter ces lieux.
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
pas mieux j'ai paumé le lien du 0.90 donc je veux bien un ptit coup de main...
Edit : merci bcp à sport02 et aux concepteurs du mod je m'en vais tester ça
Edit : merci bcp à sport02 et aux concepteurs du mod je m'en vais tester ça
[quote="sport02"]le nouveau fichier samples pack 22 khz ]
It's pack of samples with lower quality for low-end PC. It's may use with quality 22kHz in sound option......
It's pack of samples with lower quality for low-end PC. It's may use with quality 22kHz in sound option......
-
- Nouvelle Recrue
SUDAVIATION idem
SG2 Wasy , thank you for your reponse and your beautiful job , it' s possible to overwrite 0.9 by 0.91 directly without delete 0.90 before ?
SG2 Wasy , thank you for your reponse and your beautiful job , it' s possible to overwrite 0.9 by 0.91 directly without delete 0.90 before ?
Maintenant, faut réapprendre au jeu à parler un minimum le français:hum:
Au moins, les menus, les trucs comme ça
Au moins, les menus, les trucs comme ça
-
- Jeune Pilote
@ sport02 : le readme stipule que si on possède une version antérieure du mod, il faut le supprimer
You may overwrite 0.9... but then possible some bugs......sport02 a écrit :SUDAVIATION idem
In archive solve problem with MG151/15 unpack him in Files\presets\sounds
Thx for bug report, about fire speed i'm think to next patch....
Edit Phoenix : No files allowed on C6. THX.
You're welcomeSG2_Wasy a écrit : In archive solve problem with MG151/15 unpack him in Files\presets\sounds
Thx for bug report, about fire speed i'm think to next patch....
Thanks Wasy!
@+
[quote="Corktip 14"]Si c'est le sample auquel je pense sut le site, le son est beaucoup trop saturé]
Bon je suis allé faire l'écoute du son dans le jeu, et que dire de plus que
ce n'est pas du Sabre ca! et c'est TRES loin de ressembler a ce qu'il y a dans ton video youtube. Ca sonne plus le Merlin a travers une cannette de pepsi.
Ceci dit je préfere de tres loin les anciens sons. Une chance que j'ai conservé un backup.
Bon je suis allé faire l'écoute du son dans le jeu, et que dire de plus que
ce n'est pas du Sabre ca! et c'est TRES loin de ressembler a ce qu'il y a dans ton video youtube. Ca sonne plus le Merlin a travers une cannette de pepsi.
Ceci dit je préfere de tres loin les anciens sons. Une chance que j'ai conservé un backup.
T'as essayé ici:438_Skunk a écrit :Bon je suis allé faire l'écoute du son dans le jeu, et que dire de plus que
Sound of Tempest
-
- WSO Co-pilote
c'est son site de référence...
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Pilote Confirmé
L'idéal, pour moi, ça serait un mix entre les deux, les anciens sont ressemblaient pas à grand chose, niveau sonore tro pfaible, et beaucoup trop aliasés. Ces défauts ont été rectifiés dans le nouveau pack son, mais c'est vrai que le son en lui même a changé. Faudrait vraiment un genre de mélange des deux.
Un peu d'indulgence les gars!Le son du tempest est trés difficile a faire et le gars qui a essayé d'aider Wasy a faire le pack du tempest est le bienvenu.438_Skunk a écrit :Bon je suis allé faire l'écoute du son dans le jeu, et que dire de plus que
De plus l'adaptation des samples dans il2 est complexe.
Par manque de temps et je m'y casse aussi les dents et m'arrache les cheveux je n'ai pas pu m'y pencher tout a fait dessus,le probleme vient qu'on manque crucialement de support audio potable pour le sabre ceci dit je vais essayer de mixer jusqu'a trouver un résultat le plus convaincant possible mais il reste tellement de boulot avec le reste:sweatdrop
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Ah mais ne te tracasse pas Tiger, personnellement, il me convient parfaitement en l'état, je discute juste le coup histoire de voir si je peux apporter une ou deux critiques constructives, mais vraiment rien de négatif.