P.S : Je n'ai pas encore trouvé.. <_<
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :DOriginally posted by M@TH@17 May 2004, 21:08
c'est une blague j'espere :lol: allé avoue je te crois pas :D
moi j'aurais dis un truc pour les gamins où tu mets 50cents et ca bouge :lol:
bon allé![]()
Il me semble que la procédure n'a jamais été réalisée ... car le pilote d'essai s'est tué lors du premier vol ... bien avant d'avoir eu le temps d'essayer son pépin ....Originally posted by Cartman@17 May 2004, 21:41
Le pilote s'ejectait en capsule apres chaque vol
Dans l'article du Fana, ils laissaient sous-entendre que d'autres essais avaient étés réalisés, mais j'ai jamais rien trouvé pour confirmer...Il me semble que la procédure n'a jamais été réalisée ... car le pilote d'essai s'est tué lors du premier vol ... bien avant d'avoir eu le temps d'essayer son pépin ....
Enfin en général pour mettre son biiip dans un warbird et aller au combat, fallait les avoir bien attachées donc çà devait relativiser pour les pilotes d'essai de l'époque.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 May 2004, 08:08
mes amis, pour mettre son biiiiiip là dedans, fallait une sacrée paire de biiiiip
Il servait à quoi ton produit corrosif ?Originally posted by Booly@18 May 2004, 10:33
Entre ça et le Me163 qui volait avec un composé de produits corrosifs qui ont fini par dissoudre littéralement un des pilotes d'essai parce que le train larguable a rebondi et tapé une conduite, chais pas ce qui est le plus enviable![]()
Le Me 163 était propulsé par un moteur fusée. Celui-ci fonctionnait grace à 2 propergols, le T-stoff, un peroxyde d'hydrogène stabilisé avec diverses produits chimiques, et le Z-stoff, une solution aqueuse de permanganate de sodium ou de calcium. Ce dernier était inoffensif, par contre le Z-stoff était très instable et capable de ronger la chair humaine au bout de quelques secondes.Originally posted by galevsky@18 May 2004, 10:56
Il servait à quoi ton produit corrosif ?