![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quant aux curtiss, y'en a pas des masses de potables (et je pèse mes mots).....
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Même chose que Josse:yes:UF_Josse a écrit :Comme déjà expliqué maintes fois, je n'en fournis plus......... donc, y'en aura pas avec les miens. aU MIEUX? UN SANS NUM2RO POUR LES ia.
Euh, là, je comprends vraiment pas.....DdT_Vil_coyote a écrit ::
- soit on utilise des skins avec cocardes et on se retrouve avec 12 cocardes sur le zinc
-
exactement, cocarde et numéro individuel !Furie a écrit :bin pour jouer online par exemple.
tu joues avec un skin blank, tu coches "marque de nationalité, comme ça si ton adversaire humain n'a pas pu telecharger ton skin, au moins il verra des cocardes françaises sur ton avion.
dans le cas d'un skin avec cocardes, il y a un risque que ton avion apparaisse en online avec un skin par defaut sans cocarde, ce qui n'est pas glop.
c'est pour ça que je n'utilises pas de skin non-blank.
y'a pas que le ms-406 ... P-47, P-38, P-40, Spit, ...Claymore a écrit :Sauf que dans le cas des avions Français, faudrait m'expliquer comment vous faites pour rejoindre un serveur aux commandes d'un Ms 406 par exemple...
DdT_Vil_coyote a écrit :y'a pas que le ms-406 ... P-47, P-38, P-40, Spit, ...
Pour ce qui est des AI, en création de coops je leur mets les skins également donc les MS-406, Hawk-75 et consor, ça m'interresse d'avoir des skins blank. mais bon c'est pas possible d'en avoir, tant pis c'est comme ça, ça va pas m'empêcher de m'amuser.