Problème patch 1.02

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Redbull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème patch 1.02

Message par Redbull »

Bonjour à tous
Voila j'ai un petit problème, j'ai lock on sans patch (donc je présume que c'est la version 1.00) et en voulant installer le patch 1.02 direct le jeu ne marche plus.
Soit j'ai un message d'erreur de windows, soit il plante pendant le chargement initiale avec le fond f15 (ou mirage 2000 avec le mod).

Alors première question, comment voir sur quelle version vole t on?
et enfin que dois je faire afin de voler avec le patch 1.02.

Je précise aussi que je peux aller voler sur ubi.com avec le patch mais pas lancer le jeu pour des missions, campagnes ou entrainement.

Alors???

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour :)

Topic déplacé (cf sujet [OFFICIEL C6] Forums LO : A lire avant de poster, nouveaux et anciens !) :innocent:

Pour connaitre sa version : c'est indiqué sur la page du menu principal, dans la montre jusqu'à la version 1.02, en sous-titre ensuite.
Bien sûr, si le simu "plante" au démarrage, c'est pas évident, dans ce cas afficher les proprietés du fichier programme lockon.exe onglet "version".
Sinon, selon ta boite et en suivant les indications de ce sujet, ça peut aussi fonctionner. :detective

Concernant "que dois je faire afin de voler avec le patch 1.02 ?" : il existe différentes versions du patch 1.02 suivant ta version de base de LO (celle par dessus laquelle tu installes le patch). La première chose à faire est de s'assurer qu'on installe la bonne version : US ou FR, 1.02 sur 1.00 ou 1.02 sur 1.01 (donc 4 combinaisons en tout, 4 versions du patch).

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »