problem mod aircraft strobe ligths

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

problem mod aircraft strobe ligths

Message par shark971 »

Voila je ne comprend pas j'ai installé le mod ( meme les deux un a un ) et lorsque j'allume mes feux de navigation sa fonctionne tres bien mais une fois dans le cockpit lorsque je zoom je ne peu plus dezoomer et revenir en vue par default .
Les feux fonctionne toujours mais ma vue cockpit reste en mode zoom presque a fond et je ne peut pas dezoomer.
Sa se passe une fois les feux clignotants allumés je ne peu pas dezoomer o_O .
C'est possible qu'un addon ai causé le problem , mais je ne veut pas tout réinstaller lockon plus tous mes mods juste pour que les feux nav clignote.

Quelqu'un aurai une idée ?

Fichier originaux peut etre ou autre ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Il faut pas installe les deux :sweatdrop
C'est soit l'un ou l'autre (peut etre que c'est la cause de ton probleme) :innocent:

Ps: ptet aussi une incompatibilite avec un autre mod aussi, j'vois pas d'autre solution que de reinstalle LO proprement pour etre sûr

:usflag:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

J'ai pas installer les deux en meme temps .J'ai installer la version 1.1 ( sans succes et essayer l'autre mais idem.
Alors que sur mon ancien vista " sortie tout droit de vous savez ou " lui acceptai carrement les deux .
Enfin bref de toute façon une fois tout ces mod et autres sortit sa sera réinstal direct .
C'est quand meme plus immersif ce petit mod mine de rien :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Ah bin j'sais pas t'aider alors , j'suis sous XP Sp2 :sweatdrop
M'enfin bon comme tu dis si sous ton "ancien" vista ça marchait bien o_O

Ps: pas prêt d'en change d'ailleurs de systeme d'exploitation:hum: :tongue::exit::biggrin:
Répondre

Revenir à « Support technique »