Le but de ce manuel est de traiter tout ce qui peut se rattacher à l'Air-sol au niveau du F-16, le tout adapté à Falcon mais avec des supports de documents réels.
Pour ce faire, j'ai commencé par les bases en section 1 et 2 et à partir de la section 3, on attaque plus en détail.
Alors voila comment ce composera cette documentation une fois qu'elle sera complète. En vert ce qui est fait et disponible, en orange ce qui est en cours d'écriture, en rouge ce qui n'est pas encore fait.
- Couverture
- Liste des changes
- Table des matières
- Introduction
- Section 1: avioniques
Ici est dévelloppé tout ce qui est en rapport direct avec l'avionique de l'avion et qui peut être d'une utilitée en Air-sol. - Section 2: Sous-modes de tir
Ici uniquement les modes de tir. Il est évident qu'il faut maitriser la section 1 pour ce lancer dans la section 2, cette dernière s'appuyant sur la section 1 pour détailler plus en profondeur. - Section 3: Armements et Fuses
Ici on vera en détail tout les armements, fuses (détonnateurs), principe de base d'une bombe, armement et réglage des bombes, principes de sécurité de tir, explication sur les distances de tir des armes en fonction de différents facteurs, etc etc. - Section 4: Tactiques
Ben comme ca le dit, autant les tactiques d'attaque que les tactiques défensives face aux menaces SAM et shorad. - Section 5: Missions
Purement pratique, cette section fait le lien entre les sections 1 à 4 pour faire un suivit de mission complet. Plusieurs exemples de mission sera prit et expliqué du briefing au retour terrain. - Supplemental
La partie supplemental servira à déposer tout les shémas et abaques qui prennent trop de place dans les autres sections mais qui seront expliqué dans la section 3. J'y déposerais aussi les shémas d'explications sur les configurations HOTAS réelles et sur les différents panels du cockpit. - Glossaire
- Remerciement
- Wild Cat
- Seekles
- Tutur
- Arekushi
- Red Dog
- Black Wolf
- Marge
- Aquila
- Stag
- Et toutes les autres personnes que j'aurais pu oublier.
Bonne lecture à tous et rendez-vous bientot pour la section 4. Il vous faudra alors recharger l'ensemble du document et regarder la liste des changements pour ce mettre à jour plus facilement .
N'hesitez pas pour toutes les questions, de cette manière je ferais évoluer le document pour répondre au maximum de questions possibles.
EDIT: Voila le lien du Flight Crew Air to Ground Procedure Change 1 en biblio C6:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5466
Ou la version avec onglet (merci FireAngel) :
https://www.mediafire.com/?9j22c8xpvpw0lvl
Amraam.