Au programme, si mes souvenirs sont bons, j'ai vu :
Les Red Arrows : à ne pas manquer, vraiment très chouette. Des figures originales et pas de temps mort!
Les Frecce Tricolori : excellents, avec des MB339 très gracieux, qui nous ont gratifiés de manoeuvres dignes d'un avion de voltige.
Les Cartouche Dorées : on connait le produit, pas de surprise... ca ne méritait pas 2 passages à mon sens. Trop vu peut-être...
Marche verte : show très réussi, impeccable de précision.
Un F-16 Belge (FA-118) : pépère le pilote, il a volé très haut, j'ai trouvé, s'est un peu troué sur le passage lent sous fort AOA (il a pas cessé de grimper en fait) et le programme a été sans surprise. Mais le F-16 est vraiment magnifique.
Un F-18 suisse (mat. 007) : une tuerie! Très beau display, tout en puissance, énorme surprise, en ce qui me concerne. :god: Et l'AOA qui tue!
Un E-3 : magnifique, silencieux, la classe!

Un mirage IV : Display réduit au minimum, et surtout carton rouge pour avoir fait du boucan à l'arrêt pdt tout le show des Red Arrows! Un peu de respect!:shutup!:
Un S2 et un canadair ; dingue comme ça tourne serré ces avions!

Un DC-3 : l'occasion de se rafraîchir la mémoire.
Un Vampire : on en voit pas tous les jours.
Un corsair + 1 skyraider : et vive les tondeuses à gazon! :modob:
4 M2000 : ben voui, c'est beau un 2000. Surtout derrière un C-135FR ravitailleur...
1 2000 en démo alpha : superbe! Très gracieux, rapide et avec une vitesse ascentionnelle impressionnante. Vraiment tip top, ce display.

Un Falcon 10 : moui, mais bon...chacun ses goûts
Un Super Etendard : j'avais jamais vu en vrai et c'est vraiment un bel avion, au final, et un joli display sans fioritures.
Une patrouille suisse sur PC-7 : j'ai baillé (forcément, après le Hornet...)
La patrouille de France : en fin de show, et après les RED et les Frecce, ça redonde un peu...

L'occase de rencontrer Alain "Saucisson et Brownies" James et Totor! :D